cette vie est la mienne!!!

Ahhhhh...la famille...

Tout d'abord il faut dire que ma soeur et moi nous n'avons pas vraiment grandit ensemble.

On est née dans une famille plus que chaotique,plus que criminel...plus que "beurk"...

Mes parents ..je ne peux meme pas dire comment ils ont pu se mettre ensemble..j'arrive pas a le comprendre.

C'etait le grand bazar,les grand abandons..les grandes violences...et surtout..on n'as pas eu d'enfance.

On as du grandir vingt fois plus vite que les les autres enfants..fallait qu'on se débrouille par nous même..et pas questions de compter sur les parents ou la famille...ou leurs poser des questions...c'etait des menteurs née...

Bref.

On as eu une enfance tellement difficile que souvent les gens nous demandent comment on as fait pour survivre...franchement..je ne sais pas vraiment si j'etait en danger de mort...pour moi c'etait mon quotidien..j'ai grandit avec ces horreurs et les violences...donc..c'etait mon train train a moi.

Mon pere avait choisit de prendre ma soeur avec lui..et ma mere ma pris a moi.

Je me demande si ce n'etait pas uniquement pour que chacun touche la pension par l'etat!

Ma soeur et moi on s'est vue une fois par an..et encore.

Et a chaque fois cela s'est mal passer.

Encore aujourd'hui cela se passe mal et je ne comprends pas pourquoi.

Ma soeur veux tellement toujours avoir raison...je la laisse la plus part du temps..mais quand elle commence a critiquer l'éducation que je donne a ma fille...devant ma fille!!!!Là ca va plus.

Puis l'avant dernier jour elle m'as accuser d'un truc tout con.

Ou je savais à 100% que ce n'etait pas moi.

Et ben pendant plusoeurs minutes elle n'arretait pas dire"si tu veux te mentir à toi meme ,c'est ton droit'!!!!!

A la fin ca m'a pris les nervs..et j'(ai répondue..ca ne lui as pas plus et elle a dit a son fils de 8 ans"Viens..on va faire nos valise,on s'en va."

Son fils a pleurer.

Il ne voulait pas partir.

Ca ma tellement gonfler que je suis partie prendre l'air.

Une heure apres..elle as fait ses valises...

Rien a faire...

Je lui ait dit que je ne voulait pas qu'elle parte..mais que je ne peux pas l'empecher de partir .

Elle est partie quand meme.

J'ai pleurer..car cela fesait Quatre ans qu'on ne s'est pas vue....et voila comment cela as fini...encore une fois.

Je pensait qu'elle avait un train pour Paris ..je suis quand meme partie à la gare pour voir si elle etait là.

Personnes!!!

J'ai ecrit un mail a son mari(qui n'as jamais pu me voir..c'est réciproque)

Il m'as ecrit le soir en disant que ma soeur etait à l'hotel à Paris!!!

Le lendemain matin..c'etait le matin ou elle aurais du partir officiellement..je suis partie à la gare..car je voulais avoir le coeur net.

Et ben..elle etait là...avec son fils.

Je me suis approcher un peu..son fils a eu peur de moi..d emoi..sa tante!

C'est là que j'ai compris que son pere et sa mere ont du une nouvelle fois bien balancer sur moi.

Elle as juste dit"Qu'est-ce qu'il ya?"

J'ai répondue..."rien...plus rien."

Et je suis partie chez moi.

Je savais qu'elle pouvais etre très méchante.

Mais a ce point..je ne le savait pas.

Le soir meme..elle m'as envoyer un texto"on est bien arriver,je t'appelerais quand je serait prete"....

Quel culot!

Moi je sais par contre,que je ne serait pas prete...je n'oublirais jamais le regard que son fils a eu sur moi...jamais un enfant m'as regarder avec une peur pareil.

Elle peux oublier...

Je ne serait jamais prete.

 



16/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres