cette vie est la mienne!!!

Articles


Mon régime


J'ai perdue 10 Kilo's

Je maigris..je me muscle..

l'eau fait du bien

Le tae Bo

Je continue


les histoires dans une vie


Ahhhhh...la famille...

Soit disant::"Les hommes preferent les rondes!!!"?

Suis je devenue incappable d'aimer?

retrouver un homme sur qui j'avais flasher

Monsieur G et moi on s'est expliquer...

L'"Inspecteur Derrick" est mort à 85 ans

Maintenant je sais qu'il le sais

Ce que j'aime!!!

Les hommes m'enerve...

Ou est mon prince charmant???

Relation serieuse ou non?

A la mémoire

Vivre avec des regrets!!!!

Marre d'être célibataire...enfin..pas vraiment

Bonne journée à vous tous

Enfin!!!!Elle est libre!!!!

L'école qui à organiser le "Marchaton"

L'Allemagne a gagner!!!!

La Passion

Marre de ce temps pourri...


Les histoire de" Mme Richard"


Le Tampax

Le vélo et moi


Mon chagrin d'amour


Je n'arrive même plus a pleurer...

mon poeme en pps

Je suis dégoutée!!!!écoeurée!!!

Aujourd'hui ....ca va mieux...

Pourquoi j'ai autant de haine?

Je n'arrive pas a effacer...

Bon...une liste

Tout faire pour aller mieux

Quand est-ce que ca s'arrete?

Il me manques mais je ne veux pas...

Il faut que je le vire de ma tête

Mon ex


Humour (vidéos/blagues..)


quelques petites blagues

Trop fort!!!Très marrant...je le trouve exxcellent!!

Un petit test....

Videos marrantes


La voyance/Esoterisme


Le trèfle

Le cavalier

Le petit jeu de Mlle Lenormand.


Musique


Wrong Depeche Mode...il est siiii beau

Ca m'enerve!!!!!

Moby-Why does mu Heart feel so bad?

Lafee--Sterben für Dich(mourrir pour toi)!!!

Yazz "the only way is up"

Celinda Dion --Je sais pas

Bushido---Vendetta

Bushido

a la mémoire de Fé decedée a l'age de 11 ans!!

La Fee--- Heul doch


Prréparation du déménagement


Il ya un début à tout pour commencer une nouvelle vie!


Côté sentimentale


Il me manques tant....

ca va....ca va pas...ca va ....ca va pas....ca va....etc!!!

On as repris notre relation

Il me manque...

J'ai mis fin à notre histoire

Pour le moment c'est du serieux...

Mon premier Rendez vous avec lui !!!

J'adore sa voix...

Il m'a appeler !!!!

Bon ou pas: quand on avance pas,on recule

Je suis amoureuse et il ne le sais pas...



Ah...les amies...

Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles?

Le 08 Avril 2009 c'est mon anniversaire....et

Quelqu'un est venu dans mon coeur...et je n'y arrivais pas!

Joyeux Noël à vous tous

Bon..je déménage ou pas?

J'ai decider de rester célibataire!!!

Un site a découvrir...pour s'entraider et se rencontrer

Coucou a vous tous