cette vie est la mienne!!!

ca va....ca va pas...ca va ....ca va pas....ca va....etc!!!

Bon..il y'a des choses que j'ai appris sur lui..un peu surprise...mais pas étonnée.

Je ne sais pas quoi penser.

En plus il ya des choses dans ma vie qui font que j'ai le moral à zéro.

Je n'en parlerais pas ici...

mais la vie fait très souvent comprendre au gens qu'on n'est pas eternelle et que tout peux arriver a tout moment.

Donc je me pose bien des questions si cela vaut le coup de continuer avec lui.

Meme si je suis bien avec et que j'ai beaucoup de sentiments pour lui.

Ca ne fait pas tout.

Il me faut plus.

Deja le dialogue est très important.

Je lui ai dis que je n'etait pas bien en ce moment..pas de nouvelles.

Meme pas "comment va tu?"

Rien..donc je me débrouille toute seule,comme je sais si bien faire.

C'est ce que je fait depuis 36 ans...alors.

Je ne sais pas ou j'en suis avec lui...il me fait craquer...mais je veux plus.

Et maintenant je sais que ce n'est pas possible du tout.

Je ne suis même pas en colère....marrant ça,non?

La vie est bizarre....mais j'aime cette vie..et j'aime ma vie....



25/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres