cette vie est la mienne!!!

La Passion

Ben voila,je viens de regarder une émission à la télé,et j'ai entendue une femme dire cette phrase là

"Quand on trouve une vrai passion ,on est sauver!"

C'etait en faite de ses enfants qu'elle parlait.

Et la phrase exact etait "Quand ils ont trouver une passion,ils sont sauver"

Je trouve que c'est tellement vrai.

Et cela on peux l'appliquer sur tout les sujets.

Que ce soit par exemple en amour.

En amour  la passion est beau et important.

A nous de faire en sorte qu'elle y reste .

Mais elle est vraiment importante dans une vie de couple ou tout simplement dans une relation a courte terme.

Dans la réligion aussi...c'est important.

J'admire les gens qui ont la foi.

Malheureusement ce n'est pas mon cas et j'ai toujours l'impression qu'il me manques quelque chose...de ne pas être complete.

Ce qui est dans le metier.

C'est bien d'être passsioner par le travail qu'on fait.

De voir ce qu'on as accomplie...

Je n'ai pas de metier,mais des petits boulot's...

Puis les loisirs..d'avoir un loisir qui nous passionnent.

Que ce soit la musique,le sport,la lecture,ou autre.

Je me suis rendue compte que je n'ai pas de passion.

Je m'interesse absolument a tout.

Pleins de religions m'interesse car je les trouve tous très interessant....passionant.

Chaque religion nous donne des lecon de vie et on peux en tirer pas mal de choses pour nous même.

L'amour..ne m'en parler pas.

Je suis tellement passionée a chaque fois que j'en perd presque la tête...et dans les deux sense du terme.

Je ne fait jamais attention à moi..je me laisse porter...je donne sans compter .

Et cela ma toujours porter tort....toujours j'ai etait trahie...

Le metier...j'aimerait tout faire.

Je trouve que travailler manuellement est tellement beau.

C'est un savoir faire que j'admire beaucoup.

Travailler dans les relations humaines aussi...j'aime ecouter les gens....essayer de les aider..

Pour les loisirs...c'est la même chose.

Je ne sais pas combine je lis des livres en meme temps...

Je peux être passionnée par plusieurs livres en même temps...

Pareils pour le sport.

Pareils pour les musiques...

Ma vie ...c'est un vrai bazar...on y trouve de tout...

Mais rien ne reste bien longtemps

 



15/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres