cette vie est la mienne!!!

Mon premier Rendez vous avec lui !!!

Et oui,hier soir je suis rentrer à 19h00 et je voulais desuite tout vous raconter.
Mon Modem ne marchait plus du tout.
J'ai essayer en vain.
J'ai appeler Orange pour savoir si cela venait de ma ligne..et oui..un probleme technique de ma ligne.
Là maintenant apparament cela marche.
Bon...ma journée avec Saïd.
Je lui ait donner redez vous au centre ville à 15H30.
Il est arriver avec deux minutes de retard.
En voiture avec des amis.
Quand il est venu vers moi j'avais mon coeur qui battait tellement fort que j'ai cru que j'allait m'étouffer.
Il etait là .
Devant moi...on s'est regardait dans les yeux et on s'est mis a rigoler..
Deux timides qui se rencontre...
Puis on s'est fait la bises.
Desuite on s'est mis a parler.
Il pleuvait beaucoup.
Ses amis attendait dans la voiture.
Il m'as dit qu'ils pouvait nous déposer quelque part.
Ahhhh non....quand je ne connais pas ,je ne monte pas en voiture.
Je n'avais pas confiance et je lui ait dit.
Il est aller les voir et leur ait dit qu'ils pouvaient partir.
On est vite partis sous la pluie dans un bar en terrasse abriter.
Et une fois assis on a parler,parler parler.
Et surtout on as beaucoup rigoler.
Ce que j'ai beaucoup apprécier chez lui c'est qu'il n'etait pas du tout collant.
Y'as des mecs qui sont obliger de toujours toucher la nana..le bras,la main,l'épaule,les cheveux..lui..rien.
Et ca pour un premier rendez vous...j'ai beaucoup aimée.
On ne s'est pas non plus embrasser.
Attention,je ne dis pas que je n'en avait pas envie.....mais faut pas brusquer les choses,lol.
Puis on s'est mis a se promener.
Il connait beaucoup de gens ici en ville..impressionant.
Il m'as parler de son travail de maintenant,d'avant ,de chez lui.
J'adore l'écouter.
C'est vrai qu'il parle pas très bien le français,mais moi j'adore.
Je lui ait montrer de loin ou j'habite.
Puis j'avais decider de l'accompagner un peu vers chez lui.
On as du s'abriter à nouveau,car il pleuvait beaucoup.
Et là rebelote..on as beaucoup discuter.
Ses amis sont passait par là en voiture.
Ils se sont garer plus loin.
Mais bon..on a tellement parler,rigoler,qu'ils ont eu marre de l'attendre et ils sont partis.
Du coup je l'ai accompagner un peu plus et encore un peu plus..jusqu'à devant chez lui ...
On arrivait pas vraiment a se quitter.
Mais bon apres j'ai décider de partir...
On s'est fait la bises et je suis partie.
Il m'as appeler quelques minutes apres..pour me demander ou j'etait...qu'il aimerais m'inviter à manger un jour.
Pas de soucis.
Il voulait qu'on se revoir aujourd'hui mais je lui ait dit que je ne veu pas brusquer les choses..
Pendant la soirée j'ai eu pleins de textos de lui..
Il est vraiment trop chou...j'adore.
Il me fait rire,il est bien elevé,poli....et patient.
Dans ce rendez vous il y a aussi un betisier...de ma part bien sur.
Moi qui suis je Allemande...c'est pas vraiment façile non plus de tout comprendre comme il faut.
Par exemple..Saïd m'avait un peux éxpliquer comment cela se passait chez lui..la vie et tout et tout.
Puis il me dit a la fin.."si tu veux ..un jour je t'emmenerais chez moi au Bled..."
Et moi..."Pourquoi,tu n'habite pas cette ville?"fou
Il m'as regardait...ah là ca valait le coup d'oeil..je vous le dit.
Quand j'ai compris...enfin.....je me suis mise a rire...oh lala.
Puis aussi ..il as vraiment un accent...et je ne comprenait pas pourquoi il me parlait toujours de "Louis"et me montrer les hommes qu'ils connaissait.
"Louis bla bla bla..Louis ceci,Louis cela."
Je ne comprenait rien du tout.
"Tu connait beaucoup de Louis"wow ..oui c'etait bien ma phrase.
Puis lui me répond.."Pas louis..LUI!"
ette honte que je me suis payer..je vous jure.
Mme Richard a refait surface.
Enfin,le principal,c'est que tout s'est bien passer.
A part qu'il m'as raconter que c'est lui qui egorge les moutons quand il ya des fêtes chez eux.:sa2:
Il m'as éxpliquer comment il fesait..et que chez eux c'etait normal..les gens lui porte le moutons et lui il fait le reste.
Là,je vous assure..je parlait tellement vite qu'il ne m'as pas compris.
Quand il as enfin compris que je n'aimais pas ca et que si jamais je doit assister un une horreur pareil,que j'allait pleurer,me mettre devant le mouton..mieux...kidnappé le mouton!!!!il m'as dit"Jamais alors je te montrerais la bete vivante...mais fais moi plaisir...mange une fois nos plats..un jour je veux t'inviter "
snif...a voir!!!
Donc pour résumer...tout s'est très bien passer.
J'aurais pu rester avec lui encore pendant des heures...
C'etait enrichissant,interessant,petillant,et.....je ne sais pas comment on dit...c'etait aussi ..il y'avait beaucoup de séduction...j'en garde un très très bon souvenir.
Voila les filles..
Vous savez tout.
J'espère que le week-end ma fille pourrait dormir chez une amie...comme ca je pourrais sortir avec lui le soir.
A voir.



18/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres