cette vie est la mienne!!!

Soit disant::"Les hommes preferent les rondes!!!"?

Bon alors..cela fait un moment que j'entends,que je lis "Les hommes preferent les rondes"!!!

Ok...mais alors...je me pose la question..

1)Lesquelles?

2)Ils sont ou?

3)Pourquoi?

4) Qui dis cela et ou ces personnes qui evoquent ce propos..ont entendu cela?

5)Faut être ronde comment pour avoir enfin un homme?Ou plustôt....ou est-ce qu'il faut être ronde?

Au sein?Fesses?Ou est que le ventre,la culotte de cheval ainsi que les cuisses et les bras comme le double menton compte?

Je vous jure que je me pose ces questions.

Question 1= Qui sont ces hommes qui preferent les rondes?

Ce sont des hommes qui sont eux même en surpoids?Ou alors est-ce que ce sont des hommes qui sont marié avec une super mince pour ce donner un genre....et en  cachette ils ont une maitresse ronde?

Question 2= Ils sont ou?

Ils se cachent ou ces hommes qui preferent les rondes?

Bon il ya MIKA...mais bon..on va quand même pas tous lui sauter dessus...le pauvre!!!!

Il ya aussi des sites speciale rondes...ou je me suis deja inscrite...mais franchement ce sont pour la pluspart des petit pervers qui veulent se faire une ronde...une petite grosse...

Donc..j'ai eu des propositions les plus divers...les plus marrantes comme les plus dégoutantes....mais au finale..c'etait toujours pour le Q.

Alors si un homme qui aime les femmes ronde lis ceci...laisse un commentaire...montre toi,montrez vous!!!!S'il vous plaiiiiiiiiit..........;lol

Question 3=Pourquoi?

Est-ce que les rondes sont plus douce?

Est-ce qu'une ronde couche plus facilement?

Ou est-ce qu'une ronde a d'autres qualités qu'une mince?

Une fois j'ai entendue des hommes parler des rondes...y'en as un qui disait.."quand tu n'arrive pas a te sortir une nana;;PRENDS UNE RONDE CAR ELLE TE DIRAS PAS NON!..............Ah bon?

Question 4= Qui dis cela et ils ont entendu cela ou???

Car là,ca m'interesse vraiment?

Une fois j'avais un ami légionnaire qui m'as dis qu'il prefere les rondes mais qu'il n'osera pas sortir ouvertement avec une car il ne veux pas que les autres parlent mal de sa copine.Cela lui ferait du mal...il ne supporterais pas.

Et là..j'avoue que je n'ai pas compris.

J'avais beau tourner et retourner dans tout les sense ses propos...j'arrivait pas a comprendre.

Presque que j'avais la peine pour lui....le pauvre..il se force a sortir avec une super mince....pour que ses copains et collegue lui fiche la paix...aaaaaaarrrggghhhh!

Bon...a part cela....si non...il ya eu une etudes qui a etait faites a ce sujet?

Car de dire"LES HOMMES preferent les rondes"..c'est quand même dire que la plus part des hommes preferent les rondes...,non?

Ben alors...pourquoi je suis encore célibataire?

Pourquoi quand je marche dans la rue...la plus part des mecs siffles derrière des femmes mince...et non à moi ou a d'autres femmes rondes?

Je ne comprends pas...franchement.

Ce qui nous emmene a ma 5eme questions=faut etre ronde comment ou ...OU est-ce qu'il faut être ronde pour qu'enfin un homme s'interesse a quelqu'un?

Si cela se trouve j'ai mal compris....et qu'il faut être ronde au niveau de la poitrine?

Ou des grosses fesses..ca fait rever?

Ou est-ce qu'on as vraiment le droit d'être ronde,forte,grosse de partout?

Enfin...moi j'ai envie de dire une chose...a ce sujet.

Je suis comme je suis..et si quelqu'un s'arrete sur mon physique...et qu'il ne veux pas de moi uniquement parce que je ne suis pas super mince...cela me rends heureuse,car a ce moment là..je n'aurait pas perdue mon temps,lol.

Pour ma part je suis sortie avec un homme avec 20 Kg en trop...

Et je dois dire qu'aujourd'hui je me vois mal avec un homme mince...

Ca me manque...oui..vous lisez bien...cela me manques...il avait son petit ventre..ses petits bourrelets...et tout cela me manques.

C'etait mon nounours...et j'etait bien avec son corps.

Enfin voila...a méditer la dessus,lol!

Bisous à vous tous



31/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres