cette vie est la mienne!!!

Suis je devenue incappable d'aimer?

Suis je devenue incappable d'aimer?

Je ne pense pas.

Par contre,je n'arrive pas a faire confiance.

C'est fini ça.

Je ne me vois pas non plus vivre avec un homme.

Ca sera chacun chez soit.

Puis en même temps ca me rendrait super dingue car je serait jalouse...

"Que fait-il?Est il seul chez lui?Est il vraiment là ou il prétend être?"

Il vaut mieux pas que je m'attache trop a un homme ca cela me rendrait malade.

Je ne veux pas non plus etouffer l'homme...car ce n'est pas mon style...mais je ne sais pas comment faire.

Je pense à mon beau Légionnaire...mais je sais comment il est...donc c'est perdu d'avance.

J'aurais bien aimer...mais bon..ce n'etait pas le bon moment.

Pourtant..physiquement....tout me plait chez lui.

Oui..tout!!!!

J'aurais pu le suivre n'importe ou ....il sais ce que je ressent pour lui et ce que je suis cappable de faire ...

Aaaarghhh!!!!

La vie m'enerve...rien est simple..je ne suis pas simple.

Je pensait qu'avec l'age j'allait devenir un peu plus...sage..tranquille dans ma tête...mais je vois que ce n'est pas le cas.

Mes amies m'adorent pour ca..apparament...car ..elles disent qu'avec moi au moins on ne s'ennuie pas!!!

Bon,je veux bien..c'est vrai que j'ai toujours pleins de conneries dans la tête.

Que ce soit pour surprendre les gens..ou pour le train train ...chez moii ca n'esxiste pas.

En faite..je suis un peu comme mon beau légionnaire...c'est pour ca que j'ai toujours etait attirer par lui...

Je ne peux pas raconter ici en details les pourquoi...en detail..lui il s'aura...lol.

Mais je suis comme lui..en plus...fidele.

Les hommes..."normaux"...je ne peux pas..je m'ennuie.
Il faut que ce soit un homme qui me surprends tout le temps...avec qui je peux rigoler de tout..faire les 400 coups.

Avec lui...c'etait comme ca...et j'en garde des superbe souvenirs...

On fesait une superbe équipe!!!

Maintenant il m'est difficile de faire confiance à un homme Ã  cause de ce que j'ai vécue avec les hommes...j'arrive pas.et je sais que je passe à côté des bonnes choses...mais bons..je ne peux pas.

J'aurait pu avec lui..c'est sure...mais il y avait des circonstance qui fesait que cela me fesait plus reculer...

J'espère trouver un homme qui me conviendras un jour...

En plus...je ne supporte plus quand on veux me donner des ordres..c'est desuite que je me met sur ma défensive.

Pffff.pas façile...

Aller...une belle chanson de Rammstein...que j'adore!!

 



24/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres