cette vie est la mienne!!!

On as repris notre relation

Alors...comme jeudi,vendredi et samedi je n'avais plus de nouvelles..j'ai donc casser avec lui le samedi.

Dimanche soir il est venu...mais comme je n'ouvrait pas il repartait chez lui.

Faut savoir quand même qu'il etait à pied et qu'il lui faut plus de vingt minutes pour aller chez lui.

Donc...vers 22h00 mon portable sonnait.

C'etait lui qui m'appelait depuis une cabine téléphonique.

On as parler deux minutes.

Il m'as demandé s'il pouvait venir à la masion.

"Oui,mais on parleras dehors..."

Vingt minutes plus tard il arrivait.

J'etait deja dehors en train de l'attendre.

Dès le moment ou j'ai vue son regard...je savais très bien que j'allait craquer.

Mais bon..j'avais décider de ne pas lui faciliter la tâche.

On est partie dans un parc...on as beaucoup parler.

Il m'as expliquer tout les soucis qu'il avait pour le moment.

Tout ce qu'il me disait etait bien crédible.

Il m'as dit qu'il ne voulait pas que ce soit fini.

Que je lui ait manquer.

Puis il m'as fait un bisous.

J'adore ces moments de tendresse avec lui.

On as bien rigoler...parler..blaguer...ca m'as fait un bien fou.

Et quand il m'as demander s'il pouvait dormir à la maison...je lui ait dis que non.

Que je l'avais prevenue...

Le pauvre..il etait pourtant fatigué et il avait froid.

Mais je restait ferme.

Le lendemain...donc hier...il est venu pendant sa pause.

Je lui ait fait du Saumon ave des pommes de terre et des Haricots...avec ma sauce noix de coco..

Ca ne plait pas a beaucoup de monde le sucré salé..mais lui..il s'est casser le ventre.

C'etait un réel plaisir de le voir manger.

Et on as passer unexcellent moment ensemble.

Je sais..je suis faible...mes je craque pour lui.

J'arrive pas a lui resister.

Mes amies me le disent bien...et elles ont raison.

J'adore etre avec lui.

Même si on ne se comprends pas toujours...avec lui..tout est different...vraiment tout.

Tout est une découverte.

J'adore.

On se découvre peu à peu..et il se lâche de plus en plus...

Parfois j'ai l'impression qu'il est comme un animal sauvage qu'on dois apprivoiser petit à petit.

Pour qu'il puisse vraiment être à l'aise.

Et hier j'ai vue que cela commence dans ce sense là.

On se revois demain.

Je vais arreter d'attendre de ses nouvelles.

Je vais essayer de le prendre comme il est.

De toute de façon,comme je m'en vais dans deux mois...et que je n'ai aucune idée comment notre histoire va évoluer...je vis au jour le jour.

 



09/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres