cette vie est la mienne!!!

Je suis dégoutée!!!!écoeurée!!!

Je ne sais plus quoi penser de mon ex..ce pompier volontaire "bi" de Blois.

J'ai encore découvert des choses très dégoutant sur lui.

J'avais même pas la peine de chercher sur le net..je suis tomber dessus par hasard.

Comment ai je pu me tromper a ce point?

Je suis dégoutée..envie de vomir quand je vois ces choses là.

Y'en as qui s'en malade a ce point pour faire des choses aussi dégoutant avec hommes et femmes.

Nom d'un chien que cela m'écoeur...

N'y a t'il plus un seul homme sur cette terre qui soit "normal"?

Aaaaaarrrrrgggghhhh Mr L. tu me dégoute a un point que je pourrait te gifler si tu serait en face de moi.

Beurk!!!Beurk!!!!Beurk!!

Comment ai je pue tomber aussi bas pour me prendre un homme aussi dégeulasse?

Avec si peu de valeur?

Moi qui aime les hommes avec des qualitée...valeurs...ben dis donc..a part le physique y'a vraiment rien de bon chez lui...

Ah j'ai envie de vomir.

Heureusement que c'est moi qui avait toujours acheter les préservatifs...Dieu merci!!!!!!!!!

Et ben on peux dire que c'est le pire mec qui me soit arriver dans ma vie...

Quel blaireau..quel tapette...que du vent ce mec....

En plus...il etait peut-être beau avant..mais depuis peu ...je l'ai revue et je peux vous dire qu'il a perdu son charme..ya plus rien...un mec sans plus..que du vent..

Une tâche dans la nature...beurk!!!!

Je plaint sa femme et surtout sa fille..car un jour elle tombera par hasard sur ce genre d'information comme moi je suis tomber par hasard dessus...( a croire qu'il fait expres ou que certains nanas et/ou hommes lui enveulent!!!!! )

Et là elle va avoir un choc la pauvre..de voir a quel point son père est un mordu du sexe...qu'il a tromper sa mere depuis pratiquement toujours avec des femmes et des hommes...

Et ben...je suis fière de moi..que moi je puisse me regarder dans une glace...dje peux regarder ma fille dans les yeux,car cette tapette n'as jamais dormi chez moi!!!!

J'ai trop voulue preserver ma fille et je vois que j'ai bien fait!

Rien que de savoir qu'il a emmener sa fille chez moi!!!!

Mais punaise..chez combien de femmes ou hommes il l'emmene cette pauvre petite.

Pas de figure ce mec...

Il n'as vraiment rien pour lui....

Et ben ..je plaint sa famille...

Aller...heureusement j'ai tout découvert par moi meme...que c'est un gros dégeulasse,une merde..un moins que rien!!!

Heureusement que ma vie change ...en bien et que je sais de quoi je suis capable...

que j'ai besoin de personne....

Ps:je viens de montrer les images a mes ami(e)s...pour etre certaines que ce soit lui...et de savoir ce qu'ils en pensent

Ils sont tous dégoutés..ca donne envie de vomir



09/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres