cette vie est la mienne!!!

J'ai mis fin à notre histoire

Bon,je suis très patiente comme femme.

Quand j'aime,je ne connais pas de limite.

Mais je crois qu'encore une fois,j'arrive à mes limite.

Je n'arrive pas à le comprendre.

Il y'as beaucoup de choses qui ne vont pas.

Qui ne me conviennent pas.

Plusieurs fois je lui ais dit.

Mais apparament il ne comprends rien ou alors il s'en fou.

Mais la...je ne veux plus vivre ainsi.

Quatre fois que je lui ais dit,écrit.

J'ai pris la décision deja hier matin,mais je lui ait laisser le bénéfice du doute.

Rien y à fait.

Tant pis pour moi.

C'est en faite hier soir quand j'ai regarder "Sex and the City"...que j'ai entendue la phrase de Samantha..

Samantha qui montait les 11 étages en courrant pour surveiller son homme qui lui etait dans la chambre tout seul.

Comme Samantha elle n'avait plus confiance en lui....elle le surveiller partout.

Donc quand elle etait arriver dans la chambre,toute rouge,essoufler et remplie de sueur elle etait presque déçue qu'il ne se trouvait pas dans le lit avec une nana.

Elle avait mis ensuivant fin a cette relation.

Son homme lui disait qu'il ne la ferais plus souffrir.

Elle lui as répondue"Je t'aime beaucoup,tu le sais .Mais je m'aime encore plus...et c'est pour cela que je met fin a notre histoire...car je ne veux pas vivre comme ca."

Et je mis a peu pres la meme chose dans le texto pour Saïd.

Je pense qu'on est de un bien trop different.

De deux c'est un homme comme les autres..qui parle et qui ne tiens pas sa parole.

Et de trois..il ne veux pas changer,moi non plus...donc pas d'autres issus de possible.

Et hier dans ma serie preferée...elles se sont poser la quéstion"est par désespèrance que les femmes gobent toutes les conneries des hommes?"

D'une part je pense que oui..

De l'autre non.

Une fois quand on as vécue une trahison,les mensonges d'un homme..quand on as vécue et vue jusqu'au un homme peux aller dans ses mensonges et dans ses trahisons...a partir de ce jour là on se mefie.

D'un côté on veux y croire.

croire qu'on as deja vécue le pire.

Croire que s'ayez...on avait le pire homme de la terre...maintenant il ne reste que des bons.

Non non non,les filles..il exsiste bien pire.

J'ai du le vivre.

Donc je n'ai pas envie de vivre un genre de relation qui prend ce virage.

Le virage qui est remplie de doute,d'attente,de silence et des quéstions qui resteront sans réponse.

Non merci.

Je peux vous dire que dès que je vois que cela tourne dans ce sense là..je met fin à la relation.

Je n'ai plus envie de souffrir pour un homme.

Pour le moment je n'ai pas trouver ou retrouver un homme,qui en vaut la peine que je me donne tant de mal pour lui.

Alors mon petit Saïd...c'est bien dommage,mais c'est ainsi...je m'aime trop et je me respecte trop pour vivre ça..

C'est fort dommage,mais c'est comme ca.

Donc je retrouve ma liberté,je retrouve ma vie de célibataire.

 



06/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres