cette vie est la mienne!!!

Monsieur G et moi on s'est expliquer...

Bon..on s'est expliquer au telephone.

C'est vrai que j'aurait peut-être du lui dire a l'époque ou j'etait enceinte...mais je ne pouvait pas.

Comme je l'ai deja écrit et que je lui ait redit au téléphone...j'avait trop peur..trop de lavage de cerveau..trop peur de me retrouver dans la rue..enceinte...pas de bagage..rien...j'aurait fait comment?

Même si je serait partie à Paris chez lui...qui peux nous dire que si cela aurait marcher?

Qu'est-ce qu'il aurait dit a ces parents???

C'est pour cela que je n'avait pas le courage de le revoir,de le regarder dans les yeux....j'avait toujours des  sentiments de honte,de peur,beaucoup de regret et d'amour .

Si tu me lis aujourd'hui sache que je regrette vraiment...si j'aurait eu une garantie que malgré tout cela aurait pu marcher entre nous j'aurait garder mes bébés...je me serait enfuis...j'aurait fait du stop....pour aller jusqu'à chez toi....

Mais il y avait catheriene et les deux hommes de la ddass allemande..qui m'ont fait un lavage de cerveau....pendent plusieurs jours..des menaces...de porter plainte contre toi..en plus qu'ils n'assumerait pas mes enfants,ni moi...

Quand tu entends ca jours et nuits..tu ne sais plus ..j'etait perdue et surtout..j'etait completement seule...personne a qui parler...

J'ai bien senti que tu etait desolé peut-être même faché,décu de moi...mais je n'avait pas le courage d'affronter cela ...crois mois que chaque fois que je passe par le mois ou cela s'est passer..je suis en dépression..chaque année je compte l'age qu'ils aurait aujourd'hui et je pleur.

J'en veux beaucoup a ses personnes,mais je m'en veux beaucoup a moi...

Je pense qu'on aurait vécu vraiment une très belle histoire d'amour...surtout qu'on s'aimait vraiment très fort nous deux...mais est-ce qu'on arait pu faire face a tout cela?

Dans mes imaginations..oui...mais la rélitée est souvent très dur a supporter,a vivre.

Regarde moi aujourd'hui..

Je suis divorcée...au bout de 15 ans de mariage...17 ans de vie commune.

J'ai etait cocu je ne sais pas combien de fois.

J'ai du surmonter tout cela toute seule avec un enfant sous le bras et recommencer a vivre.

J'ai connue un autre homme qui ma cacher bien des choses ...que j'ai decouverte apres 1 an et demi qu'il me tromper lui aussi avec des femmes et des hommes et qu'en plus il etait marié.

Là je vais recommencer une nouvelle fois une nouvelle vie...mais toute seule.

Je suis blésser par ceux que j'aimait ...et ....je n'ai pas envie que cela arrive avec toi.

Je ne veux pas que tu me blesse.

Je prefere t'aimer ainsi...de loin...dans mes souvenirs...et si la vie le veux..peut-être un jours..si tu es libre...nos chemins se réeuniront(pardon pour le francais,lol)

Je t'aimait,je t'aime et je t'aimerait.

Ta Jasmine



05/01/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres