cette vie est la mienne!!!

Il m'a appeler !!!!

Mon Dieu,mon Dieu,

hier aprês midi j'etait au téléphone...quand mon portable s'est mis à sonner.

J'ai vite répondue.

Desuite je l'ai reconnue...avant même qu'il m'as dit son nom.

J'etais super super timide et débsorienter.

J'ai raccrocher mon telephone fixe...puis on as commencer a discuter un peu.

Il m'as demander qui j'etait vraiment car il avait un doute.

Je me suis décris en deux trois mots et il savais desuite qui j'etais.

"Est- ce qu'on peux se voir Dimanche"m'a t'il demander.

Oui oui,pas de soucis..

Mais ou?

Il me propose à la gare!!!

Timide ou pas ,je lui ai dit qu'il y a quand même des endroits beaucoup plus agréable au centre ville que la gare.

Il etait d'accord avec moi.

On as pas encore etais d'accord sur l'heure,mais bon.

Il m'as dit que je pouvais passer au magasin et lui faire un petit coucou.

Jeudi..je passerais surement Jeudi.

Je pense qu'on verra à ce moment là ou et quand on va se voir.

Mais je suis aux anges.

Je vais aller au coiffeur demain,je pense car aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps.

Puis m'acheter des jolie fringues...

Je suis comme une ado...lol.

Le truc marrant est qu'à ma meilleur amie..qui etait célibataire depuis un an et demi comme moi...est arriver pratiquement la meme chose..

Eux ils vont se rencontrer pour la premiere fois Jeudi.

Puis on as perdue toute les deux en deux jours deux kilo's.

Les sentiments amoureux façiliterais donc une perte de poids?

A méditer.

 

 



13/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres