cette vie est la mienne!!!

Il me manques tant....

C'est vrai qu'il me manques terriblement.

C'est pénible d'éprouver ce sentiments.

Toujours pas de nouvelles et je n'en donne pas non plus.

J'etais la derniere qui en as donner...donc ce n'est pas à moi d'en donner.

Même si ca me fait du mal.

Je ne vais pas me rabaisser .

En plus..s'il n'en donne pas ca veux dire que je n'en valais pas la peine..qu'il n'avait pas asser de sentiments pour moi...donc voila.

Il connais mes sentiments..maintenant s'il n'en veux plus...ok..c'est la vie.

Cette nuit je me suis reveiller en sursaut...encore des crises d'angoisses et de panique.

Mais bon..je suis arriver à me reprendre rapidement...puis j'ai allumer la télé...et apres ca allait mieux.

Enfin...encore une fois...une histoire de coeur trop compliquer pour moi.

Et je prefere m'effacer ainsi...pas donner des nouvelles....non plus...c'est plus simple....surement pour nous deux.

Puisque je déménage apres.

Vivement que le déménagement arrive rapidement.

Que je ne pense plus a lui.

C'est pas simple ni façile la vie....des coups de déprime...y'en as souvent.

Mais heureusement que cela ne dure pas longtemps chez moi.

Aller je file faire mon ménage avant que ma fille rentre ...en plus je dois faire a manger...alors...

 



26/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres