cette vie est la mienne!!!

J'adore sa voix...

Sa voix me fait trop trop craquer.

Il m'as appeler aujourd'hui deux minutes pendant le boulot.

Il m'as demander si j'allait bien..oui...et toi?

Lui aussi,lol.

Puis si ma fille allait bien....aussi!

Il s'est excuser car il ya du monde dans le magasin..donc il ne pouvait parler longtemps.

Pas grave...

Puis il a dit mon prenom..et la manière donc il le prononce me fait fondre...j'adore!

"On se parle tout à l'heure?"qu'il me dit..

"Pas de soucis..quand tu veux."

Mon Dieu..il y avait vraiment si longtemps que je n'avais pas ressentis cela pour un homme..

Et ca me fait un bien fou.

J'espère que ce sentiments va durer très longtemps..ca me fait du bien au moral..et a mon esprit.

 



13/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres