cette vie est la mienne!!!

Bon...une liste

Dans le livre que j'ai acheter et qui parle du chagrin d'amour..de ce mal qu'on peux ressentir...il ya pleins d'astuce pour s'aider soit même pour mieux vivre ce chagrin attroce.

J'ai lue hier que cela pourrait aider et accelerer le processus,si on fait une liste.

Une liste avec tout les points négatives qui concerne l'ex.

Ben je vais commencer alors....

--- Il fesait toujours pleins de promesse a moi et a ma fille et il ne les as pas tenue.

--- Il etait toujours au retard quand il disait qu'il allait venir me voir!

--- Je ne le voyais vraiment très rarement!

--- Jamais j'ai eu droit au resto....

--- Il ne sais pas embrasser (et moi j'adore embrasser)!!!

--- Il me mentait sans arret...

--- Il m'oubliait les week-ends!!!

Y'en as tellement...mais je ne savait pas que de faire une liste avec des choses négatives pouvait faire aussi mal..

Je vais continuer plus tard.

Amicalement

Jasmine

 

J'ai oublier de mettre pleins de choses sur la liste.

--- il me trompait!!!(c'est quand même important,non?)

--- il cherchait des hommes et des femmes pour un plan q sur le net

--- je passait toujours derrière tout le monde...toujours!!!

--- il s'est carrément foutu de moi,en sachant ce que j'ai vécue.

--- sexuellement c'etait la routine..rien de bien excitant..toujours la même chose!!!

 

Le plus important..j'ai faillie oubliée(honte sur moi!!!):

--- Il as fait pleurer ma fille,a lui faire des promesse est toujours des promesse a lui dire des choses qu'on feras à l'avenir...elle attendait pour les Cadeaux de Noel ou il as promis qu'on le feras ensemble avec sa fille i....

    Pour la communion de ma fille ou il lui as promis des choses encore et encore.

    Les sorties qu'on allait faire ensemble avec sa fille i....

   Elle en as verser des larmes à cause de lui...je ne lui pardonnerais jamais,car lui..il as jouer non seulement avec mes sentiments..a me faire des promesses(j'en ai garder des preuves,car il ni tout...evidament!),mais surtout il a menti et jouer avec les sentiments de ma fille.....!!!!!!!!!

J'espère que la roue va tourner pour lui....que sa femme ouvre enfin ses yeux et qu'elle surveille un peu son mari car il continu a la tromper!!!

Je la plaint tellement...si elle le savait...il lui taille lui même un costume a sa femme...il lui mets non seulement des cornes extraordinaire..mais il est la honte de toute sa famille.

Car certains de ces amies a elle...vont aussi sur Internet...et ont vue de quoi il est capable..et s'il se demande command je le sais..."on as certains connaissence en communs"!

Bonne continuation...



24/06/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres