cette vie est la mienne!!!

L'Allemagne a gagner!!!!

Voila,voila...ca c'est fait.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'Allemagne a gagner contre le Portugal!!!!!!!!

Comme je suis Allemande ....je suis super contente.

C'etait un superbe match hier soir,je suis réellement contente,et j'espère qu'on va gagner les match's suivante.

Mais bon..faut dire que ca va être asser dur,car deja le Portugal avait une pêche d'enfer et asjouer a une vitesse phénoménale...les Pays Bas vont être très dur a battre.

Eux ...ils me font peur ,car chez eux ont trouve un vrai esprit d'équipe.

Enfin..voila..Allez L'Allemagne...

(Puis il me resteras encore les Hollandais a soutenir puisque j'y ait vécue pendant 2 ans,lol)

Mais bon..on y croit!!!!! 



20/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres