cette vie est la mienne!!!

Pour le moment c'est du serieux...

Ben voila..il viens de temps en temps à la maison.

Je l'avais inviter un jour pour manger entre midi et deux à la maison.

Il est venu vers 13h00 ..un Lundi..je crois que c'etait le Lundi il y'a une semaine.

C'etait asser bizarre et marrant a la fois.

Je l'ai prevenue.."Tu viens manger...boire le café..c'est tout".

Il a tout respecter.

Puis il est venu pratiquement tout les midi manger.

C'est un amour,mais qui as quand même des habitudes un peu bizzaroïde.

En plus il fait passer ses potes un peu avant moi.

Ce qui n'est normalement pas grave..s'il allait me prevenir.

Chose qu'il ne fait pas.

Donc...gentillement je lui ais fait comprendre que je ne peux pas vivre ainsi.

Je dois dire qu'il embrasse à merveille..qu'il fait des calins à merveille.

Il sais très bien ce qu'il doit faire et comment il doit faire.

Je suis aux anges avec lui.

Ces moments de tendresse avec lui sont inoubliable...et enfin je revis ce côté là.

Maintenant en ce qui concerne ses mauvaise habitudes....je lui ait fait comprendre hier que je ne veux plus qu'il viens en ce moment entre midi et deux..que cela ne m'interesse pas de l'attendre ..pour rien.

Maintennant je ne l'attendrais plus.

S'il n'est pas là...et s'il ne me previens pas avant qu'il ne viens pas...je m'en irais..tout simplement.

On va se revoir normalement ce Samedi...et ca va etre super..je le sais deja.

Qui aurait cru que j'allait tomber amoureuse d'un homme comme ca?

En plus...je sais que notre histoire sera une histoire de deux mois seulement puisque je déménage au mois d'Aout.

A chaque fois qu'il vois que je fais mes cartons..il est un peu triste.

"Tout les jours je t'appelerais au moins une fois."m'a t'il dit.

On verra bien.

Je ne veux pas mettre trop de sentiments dans cette histoire.

Mais est-ce qu'on peux doser nos sentiments dans une histoire d'amour?

Comment font  ces gens qui ne mette pas des sentiments dans leurs histoires?

J'arrive pas a le faire ni a le comprendre.

Enfin ..je suis comme je suis.

Quand j'aime c'est à 300% et je me ramasse apres à 500%

C'est terrible,mais je n'y peux rien.

Je me donne comme je suis.

Est-ce une faute?

Pourquoi les gens profite de ces gens comme moi?

J'ai la vague impression qu'avec cet homme là..je vais me ramasser aussi?

J'essaie de me proteger du mieux que je peux...mais deja..je sent qu'il me manque terriblement.

Je lui ait dis...il est trop choux..mais jusqu'à quand?

 

 



27/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres