cette vie est la mienne!!!

Il faut que je le vire de ma tête

J'en ai raslacasquettteux!!!

Je n'arrive pas a le virer de ma tête.

De mon coeur ooui,c'est fait.

Mais pourquoi je pense toujours a ce débile de menteur?

Y'en a marre a la fin!!!

Ca doit etre puni par la loi,de jouer avecles sentiments des autres,de mentir ainsi et de coucher a droite et a gauche avec hommes et femmes alors qu'on est marié!!!!

Saleté de pompier!!!

Arrrrgggh

Je crois que ce qui me ferait vraiment du bien..c'est de le voir,de lui foutre une bonne giffle et de repartir.

Je crois que ca ,ca me soulagerais vraiment.

Que je ne le croise jamais à Cora....Je crois que je lui jetterais tout dans la figure..qu'il ya sa femme ou non.

Le prochain homme qui va rentrer dans ma vie...je le plaint deja,car je ne me laisserais plus approcher comme ca.

En tout cas ,j'ai encore perdue 1 Kilo!!!!!

Et l'autre pompier bi gonfle comme une pate a pain....bien fait!!!!

Et toc



30/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres