cette vie est la mienne!!!

Aujourd'hui ....ca va mieux...

Pour ceux qui me conaissent ...je peux enfin dire que ca va mieux.

Et je ne parle pas seulement de ma vie sentimentale.

Vous savez de quoi je veux parler....

Je ne sais pas si un jour je vais trouver le bonheur dans ma vie sentimentale....mais je m'en fiche.

Aujourd'hui je peux dire que :

--peu importe la somme d'argent que j'ai pour vivre

--peu importe la grandeur de mon appart ou de ma maison

--peu importe du nombre d'ami(e)s que je peux avoir

--peu importe de tout ce que je peux posseder comme choses materilles

J'ai trouver la joie,la paix,le bonheur avec moi même.

Je me suis appercu la valeur de la vie...et je peux vous dire quand on se rends compte de cela..ben c'est le pur bonheur.

Je suis pratiquement toujours rester fidele a moi même.

A mes principes.

Je n'ai pas souvent fait souffrir  des etres humains....encore moins mentis.

Quand je regarde au tour de moi...combien de gens sont obliger de mentir pour avoir un peu de bonheur pour un laps de temps...ou sont tellement bouffer par leur egoisme...les gens qui trompe leur partenaire,parce qu'ils n'osent pas leur avouer leur preference sexuelle ou leurs attirances.

Ce sans blanc de "on est heureux"....ca me fait bien de la peine pour eux.

Je viens de loin...je reviens de loin...et je compte bien de rester fidele a moi meme et a mes principes...je suis vraiment heureuse de vivre ainsi..

Professionellement ca commence aussi a aller...

La roue tourne pour tout le monde....la vie rends toujours la monnaie a ceux qui le merite..dans un sens ou dans l'autre.

Je suis contente de ce que j'ai ,ce que j'ai réeussi,ce que je vais encore pouvoir vivre.

Je ne sais pas si je vais rencontrer un jour l'homme qui va me correspondre,mais peu importe...quand je regarde en arrière,je m'appercois que pendant tout les moments difficile dans ma vie..je les ait vécue seule...alors..la vie ne me fait plus peur,bien au contraire.

La vie m'as offert encore une chance...c'est la 3eme.

Et cela,je ne vais surement pas la laisser passer.

Il est vrai que je me contente de peu.

Je n'ai pas besoin de rester avec un homme pour de l'argent..pour ma securitée financière.

Je suis bien trop fière pour cela !!!

J'ai apprit bien des choses dans cette vie.

Et je n'aurais jamais cru que mon malheur pouvait un jour me conduire au bonheur.

Et comme quoi..pas besoin d'un homme pour le trouver ce bonheur....lol

Et puis je suis si fiere car j'ai apprit a ma fille qu'il faut rester fière...ou sont les vraies valeurs...je suis si fière d'elle.

Quand on reviens de loin..on sais très bien ce qu'il compte dans la vie.

Je vous souhaite a vous tous une bonne journée.

A très bientôt....

Jasmine



15/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres