cette vie est la mienne!!!

Vivre avec des regrets!!!!

Ben voila,normalement je ne parle jamais de cette histoire ouvertement.

Mais je pense que j'ai besoin de l'écrire.

Au moins pour que Mr G puisse un jour lire a quel point je suis désolée,que je regrette que je vie avec des regrets.

J'avais 16 ans et j'était à Bayonne.

Il etait vers minuit ,peut-être meme plus tard.

J'ai etait sur un espece de pont au centre ville et j'ai regarder le parc qui etait en dessous.

J'aimais bien passer la nuit dehors.

Cela me rassurer.

J'ai vue arriver un camion de C.R.S. et 3 ou 4 entre eux etaient sortie du camion.

Je l'ai vue desuite et je pensait que la haut il ne pouvait pas me voir..puisqu'il fesait nuit.

Mais il a lever la tête.

De la haut j'ai vue ses yeux....et je suis tomber direct sous le charme.

Il ma parler...je lui ait répondue.

Je ne sais plus exactement de quoi on a parler...mais je suis descendue pour le rejoindre.

Plus je m'approcher de lui plus je voyais ses yeux...qu'est-qu'il etait beau...et plus j'avais mes genoux qui tremblaient.

On parlait...de tout et de rien.

Il commencait legerement a pleuvoir et on s'est abriter en dessous un tout petit arbre qui n'avait pas asser de feuilles pour nous.

Ses collegues l'attendait.

Il devait partir avec eux et vite on a fixer un autre rendez vous.

Mr G ne voulait pas commencer une histoire avec moi car il etait bien plus agé que moi.

Je crois bien de 8 ans.

J'etait completement dingue de lui.

Il s'est fait preter une voiture pour venir me chercher devant l'aeroport de Biarritz(qui est en faite à Anglet..mais bon).

Je me rappele que c'etait une voiture blanche et qui avait le parebrise fissurer.

On etait partie à St Jean de Luz...a la plage..puis en s'est promener au centre ville.

Je suis tomber vraiment amoureuse de lui.

Puis il a du repartir pour Paris,je crois.

Mon Dieu que j'etait triste.

Il est revenue me rendre visite.

Dans la famille d'accueil chez qui je vivait...on aimait pas les flics...tout les jours j'ai entendue qu'il allait se foutre de ma tête..qu'il allait me laissait tomber et de toute de facon qu'il fallait pas que je me fasse des faux idées,car je ne suis pas la seule qui s'interesserait à lui.

On a du déménager.

Mr G est quand meme venue me rendre visite et a chaque fois j'etait vraiment heureuse de le revoir mais avec toujours des grande peurs.

On m'avait toujours dit de ne pas m'attacher a ce "flic".

Je suis tomber enceinte de lui.

Il ne le sait toujours pas aujourd'hui.

Quand je l'ai su...j'etait bien au dela de 3 mois.

On a déménager dans un petit village ...pas très loin de Toulouse.

Ils m'ont dit que de toute de facon que si Mr G. l'apprenait...il allait me quitter et que je ne pouvait pas m'occuper de cet enfant seul..sans rien..sans argent,sans travail...et qu'à ce moment la je ne pouvait plus rester chez eux.Et de toute de manière que si je decide de le garder ils allait porter plainte contre Mr G!!!

J'etait perdue,je ne savait quoi faire.

On ma fait un lavage de cerveau jour et nuit.

Ils m'ont emmener dans un hopital à Toulouse...deux hommes qui sont venu d'Allemagne..le matin très tôt...

Ils m'ont forcer a avorter.

En cachette.

Je n'avait pas le choix..je n'avait que 17 ans.

C'etait des jumeaux.

A midi ils sont venu me chercher pour me ramemer dans la famille d'accueil.

L'hopital ne voulait pas me garder,puisque j'etait enceinte de bien plus de 4 mois.

On ma traiter comme un animal..

Je crois que c'est la pire choses qui m'est arriver et en ce moment meme...je suis en pleur..car c'est avec une grande douleur que j'ecrit cela.

J'etait donc pas loin de Toulouse.

Mr G. à Paris..puis apres il est parti habiter au Mans.

J'ai connue mon futur mari a ce moment la..

Mr G. ne pouvait jamais venir quand il me promettait de venir....et la femme dans la famille d'accueil n'arretait pas de me dire qu'il n'ose pas me dire qu'il couche avec d'autres et que c'etait fini entre nous.

Mr G. me disait qu'il allait essayer de venir me voir....mais jamais il a réeussi.

Mon futur mari...lui il venait tout le temps.

On m'avait dit que c'etait un homme bien.

Qu'il fallait que je le choisisse lui.

Puis..j'ai dit à Mr G. que si au prochain rendez vous il ne venait pas...c'etait fini.

La veille de notre rendez vous...j'avait un reve vraiment bizarre.

Une vielle dame me disait qu'il ne fallait pas envouloir a Mr G.,qu'il ne pourras pas venir..mais que ce n'etait pas sa faute a lui.

Le lendemain  Mr G. m'avait appeler..en me disant que sa grand mere venait de mourrir.

Je n'ai rien dit.

Quelques jours apres...je ne tenait plus.

J'avait la tête prete a exploser.

Je l'ai appeler a son travail.

Son collegue est parti le chercher.

Je lui ait dit que c'etait fini entre nous deux et que cela ne pouvait pas continuer comme cela.

Qu'on ne se voyait jamais.

J'ai senti qu'il etait très mal..mais surement qu'il ne voulait pas le laisser paraitre devant ses collegues.

Il me disait "ok..a bientôt Bisous"

J'ai eu le coeur déchirer...en mille morceaux...

Puis..il est venu quelques jours avant mon mariage.

Il me disait qu'on devrait se voir..Qu'il voulait me parler.

Je suis aller.

On avait Rdv à Bayonne.

Je l'ai vue desuite....mais je n'avait pas le courage...d'aller le voir.

J'ai fait sans blanc....sans blanc que je ne l'ai pas vue...et j'ai tracer .

Je suis vite aller a pied...me cacher dans une banque...je fesait sans blanc de retirer de l'argent.

Je ne suis meme pas sur si je ne l'ai vraiment pas fait.

D'un coup..je l'ai sentie derriere moi...mais je ne me suis pas retourner.

"Jasmine"a t'il seulement dit.

Je me suis retourner..et là..Quand je l'ai revue...j'avait qu'une envie..lui sauter dans les bras...lui dire qu'il ma tant manquer...l"embrasser..lui faire l'amour.

Mais je n'ai rien fait de tel.

On est parti a sa voiture...il m'as emmener à la plage ou on s'est assis dans le sable et on a parler.

J'ai eviter de le regarder.

J'etait si a l'aise avec lui...mais en meme tant mal a l'aise car je ressentait la peine que je lui fesait.

Au bout d'un moment on est reparti a  la voiture...là il a essayer de m'embrasser..et je l'ai repousser.

Je me suis éxcuser.

Il ma laisser à Bayonne au centre ville ou j'ai prit mon bus.

Je me suis retourner dans le bus et j'ai vue qu'il me suivait.

Quand je suis sortie du bus je me suis meme pas retourner pour voir s'il etait encore la.

J'etait lache.

Normalement il aurait du rester une semaine à Bayonne.

Quand j'ai appeler le lendemain à son hotel..pour m'excuser....il etait deja parti.

Je me suis assise dans la cabine..et j'ai pleurer.

Je ne sais pas combien de temps je suis rester la ,assise dans la cabine...a pleurer...

Heureusement que c'etait une cabine pas très loin d'une foret et personne pouvait me voir.

Avec Mr G. on est rester malgré tout en contact.

Pas vraiment régulierement....mais toujours ..très intense.

Combien de fois je voulais lui dire...la veritée..le pourquoi.

Combien de fois je voulait prendre mes clic et mes clac pour aller chez lui.

17 ans..pendant 17 ans on est rester en contact.

Il a fini par se marier avec sa compagne.

Il a maintenant 3 beaux garcons et ne vit plus au Mans...il est rentrer chez lui...il s'est fait muté chez lui.

Le derniers contact que j'avait avec lui...c'etait ou il me raconter qu'avec sa chorales ils ont fait un CD pour les enfants malade.

Il m'avait envoyer le CD...et quand je l'ai entendue chanter..cela ma fait pleurer.

Puis quelques échanges au telephone..et depuis plus rien.

Ca fait 2 ans que je n'ai plus de ses nouvelles et je doit vous dire qu'il me manques.

Je pense très souvent a lui.

Et très souvent je m'imagine ce qui aurait etait ma vie avec lui.

Et je pleur....

Je l'ai vraiment aimée..et je ne pourrais rien faire pour m'éxcuser aupres de lui..pour le lui éxpliquer ..mais je pense qu'il n'y a rien a éxpliquer..j'etait asser bete pour me laisser manipuler..et ca..cette croix..je dois la porter seule.

Vivre avec des regrets...il n'ya rien de pire.

C'est ma punition a moi...

J'espère qu'il est vraiment heureux....car il le merite

 

 



20/08/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres