cette vie est la mienne!!!

Il me manques mais je ne veux pas...

Il me manque...mais je ne veux pas ressentir cela.

Comment peut on jouer a ce point avec des sentiments d'un etre humain?

Comment peut on se foutre de sa tête a se point?

Faire du mal?

Je n'arrive pas a le comprendre.

Je l'aimait profondement...sincerement...j'aurait tout donner pour le rendre heureux...

Il faut que je me fasse vraiment a l'idée...c'est un pompier volontaire"bi"

Qui m'as tromper...

Au moins moi je n'ai rien a me reprocher...c'est deja ca.

Aller je dois me changer des idées....je vais faire du sport...au moins je perd du poids...

Que cette vie est dur ...souvent j'ai l'impression que je ne trouverais jamais ma place sur cette terre.

J'ai des valeurs que d'autres non pas.

Tout le monde pensent qu'à soit même...moi je pense toujours aux autres.

je ne supporte pas que les gens que j'aime soient malheureux..je ferait tout pour les rendre heureux.

A commencer par ma fille.

Quand je pense que le pompier bi de Blois a fait des promesses a ma fille et qui ne les as pas tenu!!!ca me fait raler.

Elle as pleurer pour ca.

Sale con..j'espère que la vie va bien faire les chose..Que la roue tourne aussi pour lui...car il n'y a pas de raison que ses faits et gestes et ses paroles reste impuni.

Que c'est toujours les même qui trinques.

Je suis vraiment fatiguer.

En tout cas..j'ai peut etre trouver une maison...avec jardin!!!!

J'attends la confirmation,car c'est en plus moins cher que de ce que je paye pour le moment.

J'espère...

Côté boulot...ca s'annonce plustôt pas mal.

Mais bon,c'est pas vraiment pour tout desuite.

Enfin....voila..ma petite vie qui continue...j'espere etre rapidement heureuse et que je ne pense plus a ce con.

Il ne le merite pas!!

De ce faire passer pour une personne qui ne l'est pas...j'en ai marre de tomber que sur des tarés.

Bon,je doit surveiller mes ventes sur ebay...qui s'annoncent plustôt pas mal aussi...je suis vraiment contente..ca va me faire des sous pour commencer a payer mon permis de conduire...ca promet,lol



02/06/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres