cette vie est la mienne!!!

Mon ex

Ahhhh,je suis contente...je ne le devrait peut-être pas,mais je l'avoue!!!!!

JE LE SUIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon ex..ce pompier qui est de ma ville de Blois..celui la..qui m'as fait des jolie yeux,des compliments,des promesses...mais qui etait toujours marié!!!!!!

Et ben celui là...que j'ai découvert au bout d'un an et demi qu'il fesait des recherches sur internet pour coucher avec hommes ou femmes...alors qu'il avait sa femme,et moi( j'en ai honte!!!)

Celui là qu'il avait bien perdu du poids,car c'etait un gros avant...et depuis bien 2 ans il avait regrossit...et ben là je suis réelllement contente,car moi je maigris...et lui...c'est le contraire.

Je l'ai vue!!!!!!!!!!!!!

Ha!!!!

Il est encore plus gros.

Bien fait pour lui.

Il ne merite pas mieux.

Qu'il continu comme ca...de toute de façon..c'est pas chez les pompier qu'il risque de faire carriere...et nan!!!!

Voila..je sais,il me faut peut-être peu...mais cela me dit que la roue tourne..

Il m'as bien eu,il m'as bien trahie(sans parler de sa femme,mais bon..elle reste avec lui..alors...)Bravo...je me suis faite avoir...je lui tire mon chapeau...mais oufff!!!!!

Heureusement c'est moi qui a decouvert son manege....heureusment..je peux marcher la tête haute...beurk..il me dégoute..et la ..physiquement...je dois avouer...quand je l'ai vue ..."quelle horreur".

Il n'as plus rien pour lui.

Oufffff....merci la vie...

Que j'ai tout découvert et que j'ai pu me sortir de la vite fait et bien fait.

Qu'il continu a gonfler comme la pate a pain

Bon je m'arrete..car si non je dirait encore plus de mechancetée sur un etre humain qui ne vaut vraiment pas la peine...

Mais en tout cas...ca ma fait un bien fou de voir qu'il continu a grossir...



25/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres