cette vie est la mienne!!!

Bon..je déménage ou pas?

Je suis vraiment ,mais vraiment perturbée.

Je ne sais pas si je dois déménager ou non.

Ma fille se plait vraiment ici dans cette ville,mais pour ma part,je ne trouve pas de travail stable,je ne trouve pas les gens qui ont la même manière de délirer que moi...en gros...je me fait ch...

Les gens ici m'ennuie...pffff.

Puis il ya aussi que je n'ai qu'un T2..qui est vraiment super joli mais avec un enfant..c'est pas le top.
De l'autre côté il ya mon ex mari qui bataille pour que j'aille habiter à Bayonne pour qu'il vois plus souvent sa fille.

Je sais ce que je vais trouver la bas.

La mer,la campagne,la ville....je vais pouvoir sortir quand j'en ai envie puisque toute ma belle famille habite la bas.

La bas les gens s'amuse comme moi.

Je vais avoir un T3.

Vous allez vous demander.."mais pourquoi elle reflechit encore?"

Ben voila..il vay avoir mon ex mari!!!

Il a une copine..le probleme n'est pas la.

Mais il va vouloir encore décider de tout..se meler de tout...quand il commence ..c'est un vrai dictateur.

Et ca..je ne veux pas revivre ca!

J'ai vecue cela pendant plus de 15 ans..et la..maintenant j'ai retrouver ma libertée,ma serenitée...je sais très bien que s'il recommence a vouloir decider de tout a ma place..a me critiquer..je vais faire un petage de plombs...

Vraiment..c'est la seule chose ou je le dit..."non je veux pas habiter pres de lui."

Au secours...



29/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres