cette vie est la mienne!!!

Le vélo et moi

Ben voila,le vélo,j'adore cela.

Je pourrais en faire tout les jours et pendant des heures(sauf qu'au bout de deux heures j'ai quand même mal au fesses)

Mais bon..ca passe.

Comme mon surnom est Mme Richard depuis un bon bout de temps maintenant..vous vous imaginez bien que quand je fait du vélo...cela ne se passe pratiquement jamais bien.

Rien que quand j'habiter près d'Aubagne.

Souvent avec ma copine Patou on fesait régulierement du vélo.

Ben voila..nous encore partie...pour faire du Vtt .

On partait de Marseille -La Millière ---La penne sur huveaune pour arriver à Aubagne.

Souvent on s'arretait au café de la gare pour boire un verre d'eau.

On connaissait bien la patronne donc..on en profiter de faire une halte et de papotter un peu de tout et de rien.

Puis apres quelques minutes on reprenait la route.

Ben une fois..je suis remonter sur mon vélo...je mettait mon pied sur la pédale...puis "vlan"j'ai vue ma pédale partir devant moi.

Je n'y croyais pas mes yeux.

Tout le monde etait mort de rire....sauf moi evidament.

J'ai ramasser ma pédale puis je suis rentrer avec seulement une pédale..(la honte)

************************************************************

Une autre fois..pareil..avec Patou on etait partie faire du vélo...arriver a Aubagne a un rond point,je me suis fait couper la route par une grosse voiture genre Espace....!!!!

J'ai eu juste le temps de sauter de mon vélo..puis ce con a rouler dessus!!!

Les gens se sont arreter...

Patou arriver loin derriere et n'avait rien vue de la scene.

Mon pneu de devant ressembler a un 8,mais le reste ca allait.

Je l'ai tellement engeueller ce mec...qu'il s'etait excuser mille fois.

En plus y'avait des temoin...alors...il ne pouvait pas ramener sa fraise puisque voyez vous..."J AI MON PERMIS VELO.....MOIIII"

Et oui ,en Allemagne on passe notre permis velo.

Mais bon,je suis rester a ma place et je lui,m'as couper la route.

Donc..je suis rentrer chez moi avec un pneu completement deformer..on aurait dit que je fesait du trot...d'ailleur je faillit avoir le mal de "vélo?"

*********************************************************

Une autre fois on etait partie faire du vélo(toujours avec ma Patou)à Aubagne,mais derrière la legion.dans la nature.

Ca montait et ca descendait...Pendant les descente je m'amuser beaucoup a me coucher sur le guidon pour aller plus vite.

Sans freiner bien sur.

Quelques minutes apres on passait devant la legion puis il yavait des legionnaire asser mimi...donc moi..je voulait faire ma belle et je fesait du vélo debout....

Mais voila...aller comprendre pourquoi...le destin n'as pas voulue que je fasse ma belle..surement parce que j'etait encore mariée a cet époque.(oui oui je sais)

Je fesait donc du vélo debout...et je commencer tout juste a dépasser les legionnaire que tout a coup j'avait le guidon dans mes main..mais il netait plus sur mon vélo!!!!!

Mon pneu avant tourner desuite a gauche...et comme mon guidon n'etait plus sur mon velo mais entre mes mains...je me suis ramasser....mais comme il le fallait.

Patou etait devant moi.

Elle ne comprenais rien du tout.

Quand elle m'as vue encore allonger par terre.....elle a eu un fou rire...(les autres aussi)

Ben voila...depuis je ne fait plus ma belle..je me concentre sur la route et sur mon vélo.

 



24/05/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres