cette vie est la mienne!!!

Bon ou pas: quand on avance pas,on recule

et parfois c'est aussi pas vrai du tout.

Parfois quand on essaie de faire avancer les choses...et ben on recule aussi.

Je m'explique.

Ma meilleur amie à appeler le magasin ou il travail ...lui..qui me fait tant d'effet et qui me fais craquer mais aussi qui me fait avoir un si gros blocage.

Bon elle lui as dit que je craquait pour lui.

Soit disant qu'il ne savait pas qui j'etait...alors qu'on s'est vue vingt mionutes plus tôt.

Surement que je ne dois pas etre la seule,snif,snif.

Puis il lui as parler sechement mais a donner son numero de portable pour moi.

Bon je lui ait envoyer un texto.

Mais il n'as toujours pas répondue.

Cela fait six heures maintenant.

Mon blocage deviens de plus en plus grand et je commence avoir la trouille.

J'ai peur de me faire jeter.

Je prefere changer de magasin....

Mais mes amies disent que je doit y retourner demain,pour savoir s'il continu à me regarder comme d'habitude et de s'il sort quand je sort du magasin.

J'ai très très peur...je vous assure.

Je suis vraiment morte de trouille.

Je ne peux pas avoir seulement une histoire d'amour ou tout se passe comme il faut?

Ou tout est normal?

Ou on peux s'aimer...sans avoir peur?

Je suis devenue une vraie coincée de ce côté là..

cela ne me ressemble pas du tout.

Il y as eu un temps ou j'etais pas comme ca.

Ou je n'avais pas peur d'aborder un homme..

S'il ne voulait rien avoir avec moi..je passait mon chemin puis basta.

Je ne me posait pas autant de quéstions.

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang?

J'en ai marre.

Un an et demi que je suis célibataire et je commence vraiment en avoir ma claque.

Au secours



11/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres