cette vie est la mienne!!!

Le Tampax

Alors ..aujourd'hui je vais vous raconter ce qui m'est encore arriver dans un grand supermarché très connu à Aubagne.

J'aime Aubagne(juste en passent,lol)

Alors,je fesait mes petite courses.

Quand j'etait à la caisse ,j'ai commencer a fouiller dans mon sac à main pour chercher ma carte pour payer.

Faut savoir que j'ai toujors un sac de Mary Poppins..ya de tout dedans.

Au moment ou je sortait ma Carte Bleu ,sans le vouloir bien sur,un Tampax(non ultiliser),volait par dessus ma tête jusqu'à sur le tapis là ou on pose nos courses!!!!

Et au pleins milieu des courses d'un pauvre monsieur qui avait a peu pres la trentaine.

Il n'avait rien vue.

Par contre ...la jeune caissière oui!!!!

Bon...elle ma regarait avec un grand sourire et moi j'ai du etre toute rouge.

Elle m'as encaisser sans rien dire.

Au moment donc ou j'ai fini de ranger mes courses..elle commencait deja a faire passer les courses du monsieur....!

Puis..je l'entend dire:"Mais monsieur,votre dame ne vous as pas dit que les Tampax ne se prennnent pas à l'unité?Il faut prendre tout le paquet!"

Alors la..c'est le monsieur qui est rester la bouche grande ouverte..il essayait bien de parler..mais n'y arrivait pas.

La caissière ma fait un clin d'oeil..et moi je me suis sauver avec mon sac de Mary Poppins..en me jurent que j'allais acheter un sac a main plus petit.

 



27/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres