cette vie est la mienne!!!

J'ai perdue 10 Kilo's

Ben oui..j'ai pris comme habitude de ne plus manger le soir et de marcher au moins une heure le soir...mais souvent une heure et demi.

J'ai perdue très rapidement mes dix kilo's.

Apres ..Dimanche soir Mon cheri est venu manger..

En faite il etait venu deja dans l'apres midi..et comme ma fille n'etait pas là..on as passer un super apres midi à la maison....tranquille.

Puis..il est rester manger.

Je ne voulais pas etre impoli.

Alors j'ai manger.

J'ai fait un plat marocain que j'ai plutot réeussie..pour une fois.

Donc..dimanche soir j'ai manger...Lundi soir...j'ai manger!!!!

Ben  oui..les mauvaises habitudes on les prends direct.

Mardi soir il y avait la soirée des voisins..

Donc manger et bu de l'alcool.

Ce matin je me suis peser...

Aaaaahhhhhhhhh...J'en ai repris 1Kg 800.

Donc..vite vite..faut que j'arrete de bouffer le soir.

Ce soir il y'avait la copine de ma fille chez nous et elles ont manger ici.

Je leur ait tout préparer puis...j'ai tenue..je n'ai rien manger du tout.

Youpieh..

Demain je vais aller marcher...mais apres onze heures puisqu'il ya mon propriétaire qui va venir à la maison.

Pour prendre des mesures ..bon..donc..je dois attendre qu'il as fini.

Aller..la je vais regarder mon film.

 



27/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres