cette vie est la mienne!!!

Le petit jeu de Mlle Lenormand.

Bonjour à vous tous.

Et oui,je tire les cartes avec le petit jeu de Mlle Lenormand.

Je suis vraiment passionnée par cela.

J'ai deja essayer d'autre jeu de cartes mais seulement les cartes du jeu Mlle Lenormand "me parlent".

Je vais essayer ici d'expliquer chaque carte.

C'est vraiment très interessant,car une fois qu'on connait tout par coeur,on lis les cartes,comme on peux lire un livre.

Il ya certes plusieurs interpretation possible.

Je suis en train de reflechir si je devait en faire mon metier,mais je trouve que les prix des autres cartomanciennes trop elevé.

Faudras que je me renseigne beaucoup plus...bref..

Je vais donc commencer a vous décrire chaque cartes et les tirages possible.

Bonne lecture.

Amicalement

Jasmine



19/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres