cette vie est la mienne!!!

Quelqu'un est venu dans mon coeur...et je n'y arrivais pas!

Quelqu'un est venue dans mon coeur.

Je n'arrivais pas a faire confiance...et je me suis effacer comme une voleuse.

"Mon coeur...je suis desolée...j'arrivais pas.Je n'ai pas confiance.J'ai essayer mais avec tout se passé..je ne suis pas arriver.Cela fais presque sept ans qu'on se connais....et je me dis que si on s'est croiser deja deux fois dans cette vie...peut-être que la troisième fois sera la bonne?Tu va partir pour très longtemps...cela as beaucoup jouer aussi,car je ne peux pas te suivre la bas..pour les raisons que tu connais bien.Je vais déménager cet été,Mais il vaut mieux que ce soit comme ca.Mes pensées ne vont pas te quitter,comme tes photo's...je t'en ait donner la preuve....Même si je dois passer pour quelqu'un de ridicule...je dis ce que je pense,ce que je ressens!Je vais t'envoyer l'adresse de se blog pour que tu puisse le lire et que tu me dis si je peux laisser ta photo.Je t'embrasse ...Tu sais que je n'arrive plus a dire les choses...ouvertement...mais tu sais ce que je pense.Ich hab Dich lieb,à bientôt mon beau Légionnaire!"

 



22/03/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres