cette vie est la mienne!!!

Tout faire pour aller mieux

Bonjour a vous tous...

Ben oui..je pense encore à lui...et ça m'enerve tellement.

Quand je pense qu'il etait si doux,si attentionné avec moi...et que ce n'etait que du théatre pour lui..un jeux.

J'arrive pas a le comprendre,mais bon....la vie feras bien les choses,la roue va ,je l'espère,tourner.

Bon...j'ai decider de faire plus de sport encore.

Je vais me mettre en tenue de sport et faire du vélo.

Marcher.....j'en fait deja beaucoup....la natation,ca c'est une grande question.

Car je sais que je vais tomber sur lui...un jour ou l'autre...je le sais.

Deja pour la fête de la musique je suis tomber sur lui...alors a ala piscine...c'est sur!!!

"Ludovic,tu ne veux pas construire une piscine chez toi,dans ton beau jardin?Ca m'arrangerais beaucoup!!!!"

MDR

Enfin,je vais aussi aller chez le coiffeur....

J'ai vue samedi soir que je plaisait encore,lol....alors..je vais essayer de m'arranger un peu...

Ca fait toujours du bien de voir qu'on plait.

Enfin voila...et..salade,salade,salade.

Hier il fesait tellement chaud que j'ai transpirer comme un cochon...et sans bouger!!!

La folie.

Aller..on va attaquer tout cela et j'espère que Ludovic va se faire muter dans la region paca comme il le souaiter...comme ca je ne suis plus obliger de voir sa tête..



23/06/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres