cette vie est la mienne!!!

J'ai decider de rester célibataire!!!

Bon et ben voila.

Apres longue reflexion,j'ai pris la décision de rester célibataire.

C'est vrai quoi...a quoi bon?

Je n'ai pas envie de faire la connaissance d'un homme de m'attacher à lui...puis d'être déçue encore et encore.

Bon..la c'est moi qui brise un coeur.

Mais je ne veux pas attendre que ce soit encore quelqu'un d'autre qui le fasse.

J'ai trop souffert avec mon ex mari..puis mon ex pede de pompier Ludo (ce n'est pas une insulte ,mais une veritée!!!!!)

Là franchement ,je n'ai plus envie de souffrir,ni de faire souffrir.

Je vais être à l'avenir franche ,directe et sincere.

Pas envie de m'attacher= pas envie de souffrir.

Et le prochain mec qui va me faire des promesse ou des sous entendue..ben ilo va passer son chemin directe.

C'est ma manière de me proteger...ca plait ou ca plait pas.

Puis en plus je suis fatiguée de faire toujours attention aux autres.

Je fais attention a moi et a ma fille...basta!

Je tenais juste a m'éxcuser "tu sais ce que j'ai vecue et je m'éxcuse que je ne te crois pas de ce que tu me dis.Même si c'est beau,et même si cela l'air très romatique.Je n'y arrive pas/plus.Je peux plus faire confiance.Je pense que c'est du temps perdue pour toi.J'ai toujours donner mon âme et tout ce que je pouvais donner à l'être que j'aimais.Mais la c'est au dessus de mes forces.Pardonne-moi stp."

Donce..je suis célibataire,je suis fière de l'être,et je compte bien de le rester.

Je ne doit rien a personne.

Je ne risque pas être décue ou découvrir encore une fois que mon mec est pédé!!!

Je me dit que j'ai donner..maintenant..j'ai envie de vivre MA VIE!!!!!!

Merci de m'avoir lue

Bisous a vous tous

Juste pour me motiver moi même,lol



01/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres