cette vie est la mienne!!!

retrouver un homme sur qui j'avais flasher

Et voila..le hasard fait bien les choses.

J'ai retrouver par hasard e surfant sur le net,sur un site ou on peux retrouver des amis perdues de vue...un homme sur qui j'ai flasher il ya quelques années.

Je garde un agréable souvenir de lui.

 

Pourtant c'etait un homme craquant.

Je sais que pas mal de femme avait l'oeil sur lui.

Il avait le physique et le corps super entretenue..normal ..pour un légionnaire.

Chez moi, c'est plustôt son regard qui me fesait de l'effet....

Une fois..il est vrai....j'ai siffler quand il est passer au centre ville a côté de moi.

Enfin il etait quand même asser loin..je pensait pas qu'il allait l'entendre,lol.

C'est quand il s'est retourner et qu'il ma fait un sourire ..aie aie aie...j'ai compris que j'avais siffler asser fort pour qu'il l'entends.

Avec ma meilleur amie on est vite rentrer dans le magasin qui s'est trouver là a ce moment precis..mdr

Il viens de m'écrire et je suis toute exciter...car je ne sais pas s'il se rappele de ce moment là.

On est tout au début de notre reprise de contact...et je suis vraiment contente.

Car je 'aurais pas etait maiée a l'epoque,je pense que j'aurais agit autrement...

En tout cas là il ma écrit qu'il espère bientôt me lire...

Merci le hasard,merci la vie...lol

Un bon souvenir qui refait surface..au moins ca.



23/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres