cette vie est la mienne!!!

Relation serieuse ou non?

Pfff je ne sais pas quoi faire.

Je crois que mon ex mari et mon ex pdpompier m'ont bien dégouter de la vie.

Est-ce que cela vaut encore le coup d'essayer une relation serieuse..ou est-ce que je doit juste prendre du bon temps..bien profiter et puis basta?

A vrai dire je n'ai pas vraiment envie de recommencer une histoire.

Je n'ai pas envie de m'attacher a un autre homme.

Le seul qui pourrait me faire changer d'avis c'est mon ex CRS...

Mais bon lui il est pris et je ne veux pas d'homme marié ou pacsé ou autre.

Même pas pour mon lit.

je connais des filles qui ont des mecs que pour ca..pour le lit et pour les sorties.

Elles sont heureuse comme ca...mais moi je ne sais pas si j'y arriverait a faire comme elles.

Ah que la vie est compliqué des fois..je crois que je vais lui dire non.

J'ai pas envie.

Ni pour le lit ni pour une histoire.

Je m'attache trop vite .

Bon..je vais le lui dire.

S'il veux de moi vraiment.... il attendras que ma crise est fini...lol

Non mais..a vrai dire je suis très bien toute seule..je fait ce que je veux..

Bon bref..voila ma grande question depuis deux jours qui me trottine dans ma tête.

 



26/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres