cette vie est la mienne!!!

l'eau fait du bien

Je suis vraiment contente.

Aujourd'hui il a fait très beau...bon il y avait des nuages..mais il as quand meme fait beau.

Ma fille est moi sommes aller à la piscine.

Quel plaisir de se retrouver dans l'eau avec elle.

Elle a apres jouer avec d'autres enfants,puis moi j'ai nager..nager et nager encore.

Puis quand j'etait bien bien fatiguée..j'ai fait un peu bronzette

Ca ma fait un bien fou.

En plus ce soir j'ai manger ma salade de tomates avec du salakis...miam miam..

Puis ce soir ca va etre foot...j'espère sincerement que mon Pays va gagner!!!

Allez l'Allemagne!!!!!!!!!!!!!!

Et apres tout cela je crois que je vais faire un gros dodo bien meriter

je vous embrasse tous....

A bientôt...Jasmine

P.S.,c'est la 1ere fois que je suis partie à la piscine depuis que j'ai casser avec Ludo.

Trop de souvenirs...

Ca ma fait vraiment drôle,mais....fallait bien que je recommence a y aller.

 



25/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres