cette vie est la mienne!!!

Ce que j'aime!!!

Alors..ca c'est mon péché mignon...et ca éxiste qu'en Allemagne je crois car je ne l'ai pas trouver en France,ni en Espagne.

C'est tellement bon!!!

Miam miam..tellement bon!!!

 ca ca n'éxiste ici en France que pour les fêtes de fin d'année..et encore...mélanger avec d'autres dans la boite..snif snif..c'est tellement bon

 

Ca sont des chocolat en poudre gout Vanille,banane,fraise etc...c'est vachement bon et les enfants adorent

 

Ca c'est mon alcool preferée..quand j'en bois.

J'en trouve soit en Allemagne ou en Espagne,mais pas en France!

J'adore la cuisine méxicaine

**************************************

J'ai un faible pour les hommes en uniformes..je l'avoue.

Je viens de trouver un ami que je connais bien sur le net,lol

On va s'arreter la pour le moment ,lol..vaut mieux ....si non je vais mettre d'autres trucs que je risque regretter apres



14/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres