cette vie est la mienne!!!

Je n'arrive même plus a pleurer...

Je n'aime pas beaucoup ce que je suis devenue.

Certes..de l'exterieur on pourrait croire que je suis dur...que je sais encaisser les coups....que je sais surmonter toutes les épreuves...que j'arrive a tout gerer...mais ce n'est pas vraiment le cas.

Si je sais faire face a tout les probleme de la vie..c'est que deja très tôt j'ai du y arriver.

On peux dire...que j'ai de l'entrainement.

Mais aujourd'hui..je sens que je suis fatiguée...je n'y arrive pratiquement plus.

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour pouvoir enfin poser mon esprit...pour pouvoir enfin vivre une histoire amoureuse...je craint que cela n'arriveras jamais.

Pour pas que quelqu'un me fasse du mal...je ne laisse plus personnes m'approcher.

Je cache mes peurs,mes joie,mes envies...mes craintes...,mes soucis..je ne me confies plus du tout a quelqu'un...je n'arrive plus.

Aujourd'hui je me suis meme rendue compte que je n'arrive même plus a pleurer.

J'ai beau essayer de me souvenir de la derniere fois ou j'ai pleurer...vraiment pleurer...je ne sais plus.

J'ai envie d'exploser.

Exploser tout mes sentiments que je garde en moi.

J'ai envie de pleurer un bon coup pour enfin liberer cette place qui est remplie de tristesse...

J'ai envie de rire...comme autrefois...mais je ne veux plus partager cette intimité avec quelqu'un.

Voila ce que je suis devenue.

Prisonnière de mes sentiments et de mes peurs..de mes propore soucis.

Aujourd'hui j'aurais eu besoin d'une epaule,sur laquelle m'appuyer..me laisser aller...mais je n'ai plus confiance en quelqu'un..c'est terrible ca.

Je suis devenue une solitaire...au moins je ne serais pas déçue.

Les hommes qui s'approche de moi trop pres..je leurs présente desuite une barrière...pourtant il y'en as qui sont gentil..mais je ne peux pas.

Je ne supporterais plus une nouvelle fois une trahison.

Cela me briserait et je suis finalement trop fragile.

A l'interieur de moi toute est si fragile.

Mais personnes s'en doute,car ...tout le monde crois que je suis si courageuse,si forte..que je suis capable de tout surmonter...mais ils se trompent.

A l'interieur de moi...je suis comme dans mon enfance..une petite fille morte de trouille..en pleur au fond de sa chambre dans le noir.

A attendre que quelqu'un la sorte enfin de la..et lui montre qu'elle n'as pas besoin d'avoir peur.

Lui apprend comment vivre normalement..sans peur,sans crainte..lui montre ou se trouvent les joies de la vie et qu'on as le droit de rire.

Je suis si fatiguée.....



02/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres