cette vie est la mienne!!!

Coucou a vous tous

Bonjour a vous tous.

Tout d'abord je voulais me présenter.

Je m'appele Jasmine ,j'ai 35 ans,je suis maman d'un enfant super mignon et sympa,mais super pénible (pré-adolescence).

J'ai decider de créer ce blog pour raconter ma vie,et peut-être encourager certains...faire reflechir d'autres,ou seulement divertir ou faire rire pleins de gens.

Tout le monde sera le bienvenue ici.

Ce qui concerne ma personne.

Je suis Allemande et si je suis venue en France ,c'etait que je me suis toujours sentie attirer vers la France.

Mais je raconterait cela plus en details.

En m'appele aussi très souvent "Mme Richard" car il m'arrive tout le temps des trucs incroyable.

On pourrait dire que je suis suivie de la malchance..mais ce n'est pas cela,car j'ai toujours de la chance dans mes malheurs....je m'en sort toujours très très bien.

J'aime les enfants,les animaux...la nature...

Ces derniers deux ans et demi j'ai pris 30 Kg....je vous raconte pas l'horreur ..mais j'y compte bien de les perdres.

Je raconterais ici aussi le pourquoi j'ai prit tout ce poids...

J'ai pleins de choses a raconter...et aujourd'hui j'ai de la chance de diriger ma vie comme je l'entends moi.

Et ce n'est pas très facile quand on a toujour etait soumise et rabaisser sans cesse.

Mais c'est très plaisant d'apprendre..

C'est pour cela que j'ai appeler ce forum"Cette vie est la mienne!!!"

Et on y toucheras plus...c'est moi maintenant qui tien les rennes.

Enfin voila...

Une derniere chose..il ya surement des fautes d'ortographes...n'en tenez pas compte svp...comme je l'aid eja dit un peu plus haut..je suis Allemande et le francais n'est donc pas ma langue maternelle.

Je vous souhaite une très bonne lecture...

A bientôt de vous lire

Amicalement

Jasmine



23/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres