cette vie est la mienne!!!

Marre d'être célibataire...enfin..pas vraiment

Oui,c'est vrai..j'en ai marre d'être célibataire..je ne veux pas vivre avec un homme...non non...mais parfois...un homme..ca fait du bien..des petit calins...de la tendresses..de la complicitée..ca me manque beaucoup.

Alors...j'ai fait encore une fois un truc de OUFFFF!!!!

J'ai contacter hier soir un ami a moi..un légionnaire qui est en ce moment en Guyanne..

Par MSN.

On a discuter  de tout et de rien.

Il m'as demander comment cela se passe avec Ludo,mon Pompier!!!!GRRRR

Je lui ait di ce qui s'est passer...et là il m'as dit qu'il fasse attention a lui quand il me rendra visite chez moi..qu'il ne le croise pas,lol

Il est gentil mon petit Légionnaire...c'est juste un bon copain..

Je lui ait dit que j'en ai marre d'être seule..que j'aimerais bien avoir quelqu'un a mes côtés..mais pas pour vivre avec..

Alors il ma dit"Ma cherie..tu sais qu'ici..y'en as ps mal qui voudront te tenir compagnie"

Hummm...mais c'est loin la Guyanne..et ils rentrent que dans 6 mois!!!

Il est parti chercher des potes..que je connaissait encore..d'Aubagne...pour que je les vois en cam....et la..j'ai craquer...j'ai vue un bel homme..en débardeur militaire...un corps de reve..bien musclé!!!!

MAMAMIA!!!!!!

On a papoter pendant deux heures et on s'est donner rendez vous pour ce soir..il rentre aussi dans presque 6 mois..mais franchement ..je suis prete a attendre 6 mois..qu'il est beau..un homme..un vrai!!!!!!!!!miam miam.

Il m'as envoyer une photo de lui....et il ma donner l'autorisation de la mettre...

Il m'as dit "comme ca..quand tu va sur ton blog,tu ne pense plus a ton ex pédé de pompier..tu penseras à moi...qui pense à toi"

Je fond...je bave..faut que je regarde autre chose,lol

 



11/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres