cette vie est la mienne!!!

Maintenant je sais qu'il le sais

Bon..maintenant je sais que Mr G sais pratiquement tout.

Je sais qu'il a lu mon article"Vivre avec des regrets".

Je n'ai pas eu de réponse...pas de commentaires de sa part.

Je pense donc que ca doit le laisser de glace.

A croire que je me suis fait depuis 20 ans une fausse image de lui.

Au moins..c'est clair comme ca.

C'etait très difficile pour moi d'écrire cet article là...très douloureux..il fallait que je m'encourage moi même..

Je n'ai jamais oser lui dire,écrire..pourtant j'ai souvent essayer.

Il connait donc un peu plus de la moitié de l'histoire..

Je pensait serieusement qu'on pouvait en parler..mais c'est surement mieux ainsi...

Il est donc comme les autres?...toutes ses années je pensait autrement sur son sujet..mais je me suis apparament bien tromper.?

Enfin...comme chante Jennifer...Faut tourner la page....

Même s'il ya des regrets et que ca fait mal...faut la tourner...

Et je vais carrément m'adresser a toi directement.
"Il ne fallait pas répondre a mes lettres!Il fallait me laisser comme ca....!!!Car quand on ne sais pas jouer il ne faut pas s'aventurer sur ce terrain.Je pensait vraiment que tu etait different..et je m'appercoit que non et crois moi que ca me fait mal au coeur.Les autres avait donc raisons....et peut-être dans quelques temps je n'aurais plus de regrets du tout.Je l'espère en tout cas."



15/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres