cette vie est la mienne!!!

Je suis amoureuse et il ne le sais pas...

Ben voila,cela m'est tomber dessus comme ca.

Il ya a peu pres deux mois,j'ai fais mes courses dans mon supermarché habituel.

D'un coup j'ai vue deux yeux superbe.

Un regard terrible!!!

Je me suis desuite sentie attirer par lui.

Je croyais qu'il fesait aussi ses courses,mais rapidement j'ai vue qu'il travaillé là.

Pendant un certain temps on ne fesait que ce regardait.

Et cela me rendait folle,car je voulais lui parler,mais j'etait inccapable.

Quand je sentais qu'il etait derrière moi ou tout près de moi je commencait à trembler.

A avoir chaud et froid.

A transpirer.

Inccapable de dire quoi que ce soit ou encore de reflechir.

Je perdais mes moyens.

Puis commencait des petits sourire entre nous deux.

Des sourire timide.

Au moins de mon côté.

Aujourd'hui..il etait sortie du magasin pour fumer sa cigarette pendant que j'etait en caisse.

Quand je suis sortie je suis tomber sur ma voisine.

On as papoter un peu.

Peu de temps apres elle repartait puis j'ai vue cet homme..qui me regardait.

Nos regard se sont intensifier..puis il ma fait un beau sourire..m'as dit "Bonjour"

Je lui ait répondue...avec un sourire evidament mais desuite j'ai remarquer que je perdais mes moyens.

Je suis partie.

Je n'ai jmais etait aussi timide .

Je ne connais pas ca.

J'ai toujours etait plus au moins sure de moi.

J'espère qu'il ne le prends pas trop mal.

Demain,je repars au magasin car je dois acheter un cadeau pour un anniversaire d'enfant.

Il me tarde,car cela fait deux mois que je pense sans cesse à lui.

Que je reve de lui.

Pourtant,et ça c'est vraiment le plus bizarre,c'est qu'il n'est pas du tout mon style d'homme.

Mais je suis tellement attirer par lui..que cela me fais même un peu peur.

Mon dieu....comment ca va encore finir ca?



07/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres