cette vie est la mienne!!!

Il me manque...

C'est vrai qu'il me manques.

Même si c'est moi qui as pris la décision de tout stopper,j'avoue qu'il me manques.

Hier soir j'avais très très envie de l'appeler.

Mais je savais deja que son téléphone aurait etait eteint...comme d'hab.

Puis cela aurait servi à quoi?

A ce que je me ridiculise encore deux fois plus?

Je l'ai vue hier soir en plus quand je fesait du vélo.

Il etait derrière moi et il m'as doubler.

Je ne sais pas d'il m'avait vu ou non...

En tout cas j'ai adorée le voir dormir...tout contre moi..l'entendre respirer.

Bon...faut que je pense a autre chose la...

Il est 3h36 .

Il fait nuit et tout le monde dort.

Et moi je pense à Saïd.

A sa maniere de respirer et de dormir et la manière comment il s'est mis tout contre moi....

Pas bon ca.

Enfin,je vais desuite penser au mauvais souvenir.

Bon je suis encore bonne a dormir sur mon canapé avec la télé allumer..pour ne pas penser à lui.

Pour ne pas etre tenter de l'appeler ou de lui envoyer un texto .

Auquel il ne répondrait pas....comme avant .

J'en ai marre d'être comme ca...pourquoi je n'arrive pas à etre comme ces femmes qui elles tourne très vite la page?

Qui arrive a jeter les sentiments par dessus bord...avec le mec?

Aaaaaaarrrrrgggghhhh!

Je suis devenue vraiment inccapable de garder une relation?

Bon la notre n'avait pas d'avenir de toute de façon.

Aller..je file sur mon canapé....et je vais esayer de laisser Saïd....dans un petit coin de ma tête....fermer à clé.

 



07/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres