cette vie est la mienne!!!

Je n'arrive pas a effacer...

Bonjour a vous tous...

Je suis furax contre moi même.

J'ai repris mon ancien portable,pour noter des numero de telephone qui y sont rester et qui ne se sont pas mis automatiquement sur mon nouveau portable.

Quand je l'ai allumer...le choc!!!!!!!

La photo de Ludo sur mon ecran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai changer la photo.

Puis....j'ai relever les numero pour les rajouter a mon nouveau portable.

Et...j'ai relue tous les texto que Ludo m'avait envoyer.

Je me sentait mal.

J'avait mal!!!

J'ai essayer de les effacer,mais je ne suis pas arriver.

Trop dur.

Ses texto's me reconforter bien avant..ils me fesait vraiment du bien.

Je me rends compte que j'etait dépendante de lui..sentimentalement.

C'etait ma drogue.

Il etait ma drogue.

C'est très très dur,mais je vais y arriver.

Même si je ne les effaces pas..le temps va bien le faire.

Comme mon téléphone est vieux et bien abîmer..ca ne va pas tarder.

J'en ai vraiment marre de me reveiller la nuit..avec mes crises de paniques...

J'en ai marre de pleurer derrière le passé.

Puis deux secondes apres d'être tellement en colère contre lui que je pourrait l'appeler pour l'insulter.

Mais je ne fait rien .

Je reste a ma place.

Avec mes souvenirs...douloureuse!

Amicalement

Jasmine



26/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres