cette vie est la mienne!!!

Pourquoi j'ai autant de haine?

Certains se demande peut-être:"Mais pourquoi elle a autant de haine?"

Ben pour uen simple raison...c'est qu'il n'as jamais etait honette avec moi.

Il m'as fait aller droit dans la catastrophe.

Il savait très bien qu'entre nous il n'y auras jamais rien de serieux.

Qu'il voulait juste du X.

Il fallait qu'il me dis tout simplement"Ne viens pas ici,car je ne veux rien de serieux avec toi..c'est juste pour le plaisir."

Mais il n'as pas eu du cran.

C'est pas un vrai homme!!!

Mon ex mari a eu du cran...lui il est parti et me l'as dit!!!

Et quand j'ai tout découvert par moi même,monsieur s'est donner le droit de me pourrir comme une malpropre.

Alors que je voulais juste qu'il me respect..qu'il me fasse pas du mal.

Je lui ait demander,supplier bien avant que je découvre cela"respecte-moi,si tu ne veux plus...dis le moi!!!"

Jamais il me l'as dit.

Toujours des phrases comme du style,non je te jure,je te respect,tu es une femme formidable,une mere formidable.

Ce qui n'arrive pas a passer chez moi c'est....qu'il ne m'as même pas dit "Pardon"

Ca,ca ne passe pas.

Et c'est pour cela que j'ai cette haine.

Et parce qu'il as fait du mal a ma fille...

Elle tenait beaucoup a lui..elle croyait en lui...



01/07/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres