cette vie est la mienne!!!

Ou est mon prince charmant???

Oui,je me le demande...

Bon ..apres un echec en ce qui concerne le mariage...

Puis une grande décéption avec un homme...qui n'aimait pas que les femmes(ou j'économise encore pour me payer les consultations pour le psychanalyste....)

Puis certains relations avant mon mariage mais aussi apres..ou je ne veux pas rentrer dans les details...car c'est compliquer et parfois on a pas forcément envie de se rappeler de certains..

Je me pose bien la quéstion:

MAIS QUE FAIT MON PRINCE CHARMANT?

Il s'est paumer en route sur son beau cheval blanc?

Il doit bien excister?

Non?

Bon!!!!

S'il veux il peux venir me voir sans son cheval ..de toute de façon je ne saurais ou le mettre.

Bon...comme j'envisage de déménager..et oui ...encore une fois...je me dit..."a force de déménager..il sais peut-être plus ou je suis?"

Mais bon..je ne veux et je ne peux rester ici.

Ici..c'est trop de souvenirs avec mon pompier bi...je l'ai vue il ya quelque temps...et ca ma tout chambouler..alors je me suis dit qu'il est temps de partir..alors voila.

Bon..si jamais mon prince charmant lit ce message...a partir de cet été je vais être à la mer...je vais vivre dans le Sud.....alors ..soit tu te depeche a venir ici....ou alors..cet été à la mer.

Mais bon sang,qui aurait cru qu'en prennant de l'age..cela aller etre de plus en plus dur de trouver quelqu'un?

Pas pour coucher..non..la tu trouve même sans chercher...

Est ce que c'est moi qui suis je devenue si difficile?

Je ne pense pas..

Je vais vous mettre des photo's des gens connus pour vous donner une image d'un homme que je recherche..

Allons -y:

 

 

Alors lui..il me fait craquer..

Je l'aurait comme ca en face de moi..mamamia...ca c'est un homme!!!

Mais aussi a cela:

Bon..je vais bien dormir cette nuit je pense...



28/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres