cette vie est la mienne!!!

Je maigris..je me muscle..

Ben oui..je maigris tout doucement.

Mais surement.

Enfin je crois.

Hier soir j'était au téléphone avec ma meilleur amie.

Elle a prit pendant sa grossesses lus de 40Kg.

Impressionant.

Donc du coup on est toute les deux en surpoids..

Je lui ait dit que moi je prends mes mesures de la taille ,ventre et la culotte de cheval.

Et que je me pese qu'une fois par semaine,mais qu'il m'arrive de me peser plus d'une fois.

Et la je lui ait raconter...que le jeudi dernier j'avait perdue 1 Kg..que j'etait contente et tout.

Mais le vendredi..(c'est le jour de la pesée..)il etait revenu!!!

Quel catastrophe..

On a eu un fou rire sur ce kilo...impressionant.

On est passer d'une blague a une autre...genre le pauvre kg s'est retrouver tout seul alors il est vite revenu...

Mais bon..j'ai mes trucs et comme on dit..on preds toujours un peu pendant...estt-ce vrai ou est-ce une excuse que les femmes ont inventer...je ne sais pas mais ca nous tranquilisent drôlement.

J'avait quand même fait fort.

A force d'entendre mon ex pompier-bi de Blois dire qu'il grossissait..j'avait l'impression de grossir avec lui.

Puis ma copine qui a prit 40 Kg pendant sa grossesse...IDEM.

Donc en fait j'ai grossit pour qu'ils ne se sentent pas trop seul,lol

Je vous marque ici les mensuration que j'avais atteint..pas mon poids...

Taille                      :  102 cm

Ventre                   :   121 cm

Cullotte de cheval  :   127 cm

Impressionant.

Aujourd'hui grace a mon changement d'alimentation et ma gym je suis arriver deja a ce résultat:

Taille                    :  97cm  (-5 cm)

Ventre                  : 118 cm (-3 cm)

Culotte de Cheval : 124 cm (-3 cm)

 

Je suis vraiment contente..heureuse.

Bon il me reste encore pas mal a faire mais je ne me donne plus de date précise pour perdre.

Ca doit aller doucement mais surement.

Et si ca ne plait pas a quelqu'un et ben..Regardez ailleur,lol.

Et ceux qui veulent..peuvent essayer de perdre du poids avec moi.



14/12/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres