cette vie est la mienne!!!

Quand est-ce que ca s'arrete?

Quand est-ce que la peine de coeur s'arrete enfin?

Je me suis acheter un livre..qui explique comment s'en sortir du chagrin d'amour.

Bon..je l'ai lue(c'est deja une bonne chose,lol)

Maintenant,je peux dire que je suis comme tout le monde,et que je n'ai rien a me reprocher...,ce qui est bien aussi.

Car j'avait l'impression que j'etait comme un zombie..comme un extraterestre...

Que ce n'etait pas normal d'éprouver de l'amour pour l'autre et dans la seconde qui suivait de la haine...une envie de se venger..de le detruire..puis a nouveau...de l'amour.

Mais..que je rassure tout le monde...C'EST NORMAL!!!!

C'EST ECRIT !!!!!!

Y'en as qui se paye des consultation pour chaque chagrin d'amour....qui coute la yeux des tête...moi...j'ai trouver mes reponses dans un livre qui n'as même pas couter 5€.

Ils disent aussi qu'il ne faut pas "laisser faire le temps"

Que "le temps arrange les choses"

Non...!!!

Il faut aller de l'avant.

Sortir,ne pas rester isoler,telephoner,dialoguer avec vos proches.

C'est ce que j'ai fait.

Et que je fait encore.

Je saoule tout le monde...et tant pis pour eux!!!

Il faut qu'ils assument leur rôle d'amies maintenant...mdr!

Deja avant je pouvait parler de lui pendant des heures,tellement que je l'aimait.

Maintenant je peux encore parler des heures de lui...de Ludo...car il m'as beaucoup blesser...et l'amour ne s'efface pas aussi vite chez "l'abandonné".

J'ai du mal....mais j'assume.

J'assume toujours tout ce que je fait.

Pas forcement tout ce que je dit,lol,surtout pendant un chagrin d'amour.

Hier j'etait au théatre..regarder ma fille jouer....et j'ai vue des couples...heureux..mais beaucoup n'etait même pas proche.

Il yavait une distance entre eux...et parfois ils se jeter un regard méchant.

Ca me fait peur quand même..j'ai envie d'avoir une relation serieuse...mais je n'ai plus envie de vivre avec quelqu'un.

Je veux garder mon esapce de liberté.

Je ne veux plus me plier en quatre comme je l'ai fait pour mon ex mari...et comme je l'aurait fait pour mon Ludo.

Vous voyez...côté sentiments,côté coeur..c'est le grand bazar.....j'ai peur...peur d'être tromper,trahi de nouveau.

Parfois je le vois....et ca me fait mal.

Car les souvenirs reviennent..mais ce ne sont que des souvenirs.

Et en plus ..tout etait apparament faux..alors..a moi de me faire a cette idée.

Bref....je vais relire mon livre...

 

 



17/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres