cette vie est la mienne!!!

Les hommes m'enerve...

C'est vrai quoi...quand je les observe..ca me met une colere..

Je ne dis pas tous..bien sur..il ya heureusement des éxeption (ou je ne sais pas....j'en ai pas encore rencontrer..)

Devant les femmes ca se joue le mec dur..qu'il fait ce qu'il veux...patati..et patata..

Mais dès que leurs femme a eux sont là...ou à proximité..là..c'est des vrai soumis..

Ca n'ose plus parler,déconné...rien!!!

Que je n'aime pas ce genre d'être humain.

Ca a peur ...peur de quoi?

Et ben..cette vie la je vous la laisse....cela ne me donne pas envie.

Bien au contraire...quand je vois ca je me dit:"Je suis contente d'être célibataire..."

Pas envie d'avoir un mec comme ca...qui n'est pas ce qu'il veux etre devant sa femme/compagne...

C'est vivre dans des mensonges...constament..

Si ca les rends heureux..tant mieux...

Je vous rassure..je connais aussi des bonne femmes comme ca.

Mais moi..je prefere des gens qui ose dire"MERDE",quand il faut le dire et ne pas être le petit toutou pour eviter les disputes.

Bien au contraire..

Alors..moi..je dis "MERDE" quand il faut le dire...haut et fort.

Voila..mesdames et Messieurs ..vous êtes prevenus...



03/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres