cette vie est la mienne!!!

Ah...les amies...

Hier ma fille est partie dormir chez sa copine et enfin je pouvais avoir un long moment avec lui.

La premiere fois qu'on allait passer toute une nuit ensemble.

Il est venu..on as manger...puis beaucoup rigoler.

Ma copine Patou m'as appeler a ce moment là..pour me dire qu'elle s'etait facher avec sa copine...Nelly...et oui...

J'ai essayer de lui dire d'en parler avec elle...et tout et tou..et d'un coup j'ai eu Nelly au telephone..

En faite...elles m'ont fait une blague uniquement pour nous deranger.

Bon...on as beaucoup rigoler..puis de toute de façon à ce moment là elles ne m'ont pas du tout déranger.

En rigolant je leur ai dit de reessayer dans une heure.

Quand on est partie se coucher...en effet ..les deux fofolles ont reessayer mais à ce moment là..je n'avait aucune envie de décrocher.

J'ai écouter le répondeur plus tard.

Et là...mort de rire.

J'ai entendue une voix d'homme qui me disait que j'avais passer une commande de Pizza et qu'il ne trouvait pas mma porte..qu'il etait dans la rue.

Et tout ce bla bla avec l'accent "Marseillais"!!!!

Il etait grillerd'avance.

On as bien rigoler quand je les ait rappeler.

On as eu des fou rire..asser sympatiques.

Bon..alors les filles..vous voulez surement avoir des détails croustillantes?

Maintenant que vous connaissez mon blog?

Tout cela je vous raconterais la prochaine fois..autour d'un bon apperitif.

Bisous les filles.

En tout cas je passe un week-end asser sympatique.

 



31/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres