cette vie est la mienne!!!

Il ya un début à tout pour commencer une nouvelle vie!

Bon aller..faut que je commence a me bouger un peu les fesses...!!!!

Il me reste 7 mois pour organiser mon déménagement.

Je sais que je vais galerer...mais bon..je pense qu'avec une bonne organisation...ca va aller.

Deja ce que je vais faire:

-Trier les habilles qui sont dans le grenier

-Trier les cartons qui sont dans le grenier

- Mettre en cartons ce que j'en ai plus besoin  pour que cela puisse partir en avance

-Trier dans les affaires de la puce ce qu'elle n'as plus besoin

       - livres

      - vêtements

      - jouets

-Faire le tri dans mes papiers(courrier,factures,documents)

 

Tout cela est deja beaucoup de travail.

Mais bon je vais y arriver.

Ya pas de raison.

Deja batailler pour le logement...mais je me fais confiance.lol.

Je vais mettre ici fur et a mesure les photo's de mon grenier..vous allez comprendre qu'il ya du boulot car c'est un bazar monstre la haut.

Aller..j'attaque...et les vêtements vont tous partir à la croix rouge,car ici en France...personnes veux les vêtements..alors que ce sont des bons vêtements,aussi des vêtements de marque.

Même la DDASS ne les veux pas car ma fille pourrait voir les autres enfants avec....NO COMMENT!!!

Dans la région PACA ont la toujours fait ainsi,mais bon..apparament la France n'est pas si pauvre que ca.

Je ne vais plus me prendre la tête..tout va dégager!!!

Même mon canapé convertible va dégager dans 6 mois.

Je mettrait une annonce dans leboncoin.fr pour celui qui le veux gratuitement.

Aller..ce coup ci..on y va!



21/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres