cette vie est la mienne!!!

Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles?

Bonjour à vous tous.
Cela fait un moment que je m'interoge sur la disparition des abeilles.
Il est vrai que c'est quand même depuis près de quatre à cinq ans qu'on se pose la quéstion pouquoi il ya moins d'abeilles sur terre?
Il a etait dis que c'est a cause des insecticides...hors je n'y crois pas du tout car cela fait des années que les insecticide sont ultilisés et en plus depuis quelques années il ya des interdicitions des certains produits.
En plus il ya des plus en plus d'agriculteurs bio.
Pour moi..cela ne peux pas etre la cause.
On as même entendu parler des frelons tueurs!!!!
Mais encore là..je n'y crois pas.
Par hasard j'ai vue des vidéos des gens qui essayer de faire "cuire" du popcorn avec des portable allumer.

Cela à l'air amusant...mais pour moi..c'est très inquiétant ...
Voici la vidéo:

C'est là qui m'est venue pour la premiere fois cette idées!!!
Et si tout simplement les abeilles sont tuer par les ondes emisent par nos portables et antennes portables?
J'ai vue aussi un reportages à la télé ou on voyais des gens qui hbaitent à Paris au derniers etages d'un immeuble.
Sur cet immeuble il ya pres de 5 voir plus d'antennes pour les portables et les wifi.
Les gens du derniers etages meurt les uns apres les autres...des cancers!
Les autres qui sont encore vivant...ont des cancers du seins ou autres.
N'arrivent plus a dormir...a se concentrer etc.
C'etait très emouvant ce reportages.
Il est vrai que les portables et leurs antennes installer un peu partout sur nos toit...sont là depuis peu de temps..alors personnes peux certifier que cela n'as aucun rapport...mais personnes non plus peux certifier le contraire...
Alors..si nos abeilles,qui sont quand meme très important pour nous,notre nature,notre planete...sont tout simplement tuer par ces antennes là?
_________________

voici quelques vidéo supplémentaire..chacun peux se faire son propre opinion:



Un reportage qui date de l'hiver 2007!!!!

Je pourrais vous montrer des centaines de vidéos comme celle d'en haut...et de partout d'en France.
J'aimerais vous laisser ce lien qui m'as l'air très très interessant et que je vais essayer de rentrer en contact avec eux pour avoir plus d'informations...

http://www.robindestoits.org/
_________________

Je vous invite également d'aller sur le site de
http://www.next-up.org/intro3.php

vous tapper dans la recherche "abeilles" et vous avez des informations totalement important,démoralisants et choquantes sur ce sujet.
http://www.next-up.org/forum/viewtopic.php?p=464&sid=816113f9fb3c4622c7689d4be674c3f6
_________________



15/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres